Opérations Frauduleuses

med0104
Nouveau membre de la communauté

Bonjour à tous, voici mon problème : en effet hier j'ai fait pas mal de transaction  de mon compte en banque a Paypal et de Paypal a un site pour acheter des cartes de rechargement je dirais j en ai eu  plus ou moins pour 220 euros.  Aujourd'hui  je reçois un message  du support Paypal que je dois payer 10,52 euro que je doit payer à Paypal support  je me suis dit que comme j'avais beaucoup payer hier c'était normale après avoir payer les 10,52 au support Paypal je reçois la pareil mais une somme de 50,21 à leurs payer. Je me suis dit c'est vraiment bizarre, sa me parait beaucoup pour juste 220 euros. Quelqu’un pourrait m'expliquer si c'est une arnaque ou je ne s'ai  vraiment pas. Merci d'avance.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Cecilia-06000
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Pourquoi vous ne contactez pas directement PayPal? Ils pourront vous renseigner mieux que tout le monde, surtout que vous ne donnez pas beaucoup des détails... AIDE et CONTACT... et je vous assure que c’est complètement gratuit 😊
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.