Notification d'annulations de commandes à PayPal

Sossobala
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, j'ai effectué deux commandes de polos sur la boutique en ligne de lacoste. À chaque fois j'ai reçu d'abord une confirmation de la commande suivi quelques heures plus d'un mail d'annulation de la commande au motif que plusieurs articles commandés seraient en rupture de stock et qu'il n'ont pas débité le montant de la commande. Le problème est que je ne peux pas disposer du montant parce que PayPal a mis le montant en attente avec la mention "autorisation en cours " depuis maintenant une semaine alors les commandes sont annulées par le Vendeur (Lacoste). Comment procéder pour que PayPal lève l'autorisation et que l'argent soit crédité sur ma carte?
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Joyce
Modérateur
Modérateur

Bonjour Sossobala, 

 

Merci de votre message et bienvenue sur notre forum d’Aide.

 

Une demande d'autorisation reste en attente jusqu'à ce que le marchand accepte ou rejette le paiement sur PayPal, il a 30 jours pour le faire.

 

Il arrive que certains marchands annulent une commande dans leur propre système informatique, mais ne mettent pas à jour le statut de la commande sur PayPal. Si c'est bien votre cas, je vous conseille de contacter le vendeur et de lui demander de mettre à jour les informations de la commande. Sinon, la transaction sera automatiquement annulée par notre système au bout de 30 jours.

 

Voici un article d'aide : Comment annuler une commande ou une autorisation PayPal ?

 

Cordialement, 

 

Joyce

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.