Non réception de mon remboursement

moussabr
Contributeur
Contributeur
Bonjour, j'ai annulé une transaction depuis le 03 janvier 2022 mais l'argent n'est pas restitué sur mon compte. Je suis au Bénin, j'ai fait une erreur sur un paiement de 20$. Monsieur J. Marc, veuillez m'aider. Est ce possible que je reçoive ce remboursement ? Si oui quand j'aurai ce remboursement sur ma carte bancaire uba. Merci de m'aider PayPal, j'ai besoin de ce argent. Merci
Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour @moussabr 

pour vos 3 questions identiques /

à partir de la date d'émission du remboursement , l'argent sera bien remboursé sur la carte bancaire , source du débit .

Le remboursement pourra prendre jusqu'à 30 jours , selon l'émetteur de la Carte bancaire .

Login to Me Too

moussabr
Contributeur
Contributeur
Ok, Merci M. J Marc, je peux alors espérer une satisfaction. J'avais lu un post qui m'a inquiété, certainement je n'ai pas bien compris, je pensais avoir compris que le remboursement est impossible en direction du Bénin. Merci pour l'assurance, je vais espérer alors jusqu'au 03 février 2022 (délai de rigueur). Encore une fois merci pour vos messages ou réponses qui satisfont les usagers de PayPal monsieur J Marc.
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@moussabr 

Recevoir et envoyer de l'argent n'est pas possible .

 

mais recevoir un remboursement pour votre transaction CB est bien possible 🙂

vous pouvez payer un achat ( par CB ) et recevoir un remboursement ( sur la CB )

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.