Non Remboursement

mhb13
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

 

Le 14 /02/22 j'ai reçu sur mon compte Paypal un remboursement dont je ne trouve aucune trace  à ce jour sur mon Compte Bancaire, comme habituellement, et je souhaiterais obtenir une information à ce sujet// Merci d'avance

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Camille
Modérateur
Modérateur

Bonjuor @mhb13

 

Merci de votre message. 

 

Je suis navrée que vous ne puissiez pas constater l'arrivée de votre remboursement à l'heure actuelle. 

 

Les délais de remboursement diffèrent en fonction de la source d'approvisionnement de paiement utilisée au moment du paiement initial. Un remboursement sur carte bancaire prend 3 à 5 jours ouvrés minimum et 30 jours maximum. Lorsqu'un paiement passe par le compte bancaire, cela peut prendre deux semaines pour que les fonds soient renvoyés sur votre compte bancaire. En effet, lorsque vous faites une transaction avec votre compte bancaire, PayPal avance la somme avant de la recevoir de votre banque. Cela peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrés pour que la somme de votre banque nous parvienne, malgré que vous puissiez voir le débit apparaître sur votre relevé de comptes. De ce fait, nous devons attendre de recevoir la somme de votre banque, avant que le remboursement ne soit terminé. Enfin, si vous aviez payé depuis votre solde, alors la somme devrait revenir sur celui-ci également. 

 

Si vous souhaitez vérifier cela avec nos services directement, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Un membre de nos équipes sera ravi de vous assister.

 

Merci de votre patience et excellente journée à vous.

 

Camille

Login to Me Too

mhb13
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Celà va faire un mois dans quatre jour, que le paiement reçu  de 30,75€  de IGRAAL est impossible à transférer sur mon compte bancaire; où est passée cette somme??

Merci pour votre aide urgente

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.