Mon remboursement n’apparaît pas dans "Activité"

Guich
Contributeur
Contributeur

Bonjour a tous :

Voici mon petit soucis ==>

- Le 10 Juillet a 11h30 je paye (directement avec mon compte Paypal) un article a un vendeur.

- 13h00 : Le vendeur m'informe qu'il n'avait toujours pas reçu le paiement, suite a ça je regarde mon compte Paypal et je vois que aucune transaction n'apparait dans mes "Activité".

- 13h30 : Pensant a une mauvise manipulation de ma part,  je procéde a un nouveau virement.

- 13h31 : Je recoit 2 mails de Paypal m'informant des 2 virements.

- 17h30 : Le vendeur confirme avoir reçut 2 virement identique (a 13h31) et procéde a un remboursement d'un des deux virement.

 

Aujourd'hui nous sommes le 12 Juillet a 21h45 et je n'ai toujours pas le Remboursement qui apparait dans mes "Activité" et je n'ais pas de reçu de remboursement directement sur le Compte.

 

Donc j'arrive maintenant a ma question 😉

Pourquoi le remboursement n'apparait pas dans mes "Activité" ? et quand aura lieu le remboursement ?

Merci

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

ememinuscula
Nouveau membre de la communauté
Bonjour moi aussi j'ai un problème du genre. J'ai fait un achat mais le produit ne me convenait pas donc je l'ai retourné. Depuis le 8 juillet le remboursement est en attente . On est le 13 juillet est-ce que c'est normal? Franchement je suis très déçue du service ! Ils font bien vite pour nous débiter mais pour créditer ils prennent son temps... Honteux
Login to Me Too

Guich
Contributeur
Contributeur
Bonjour : Le remboursement n'a toujours pas était crédité, mais maintenant il apparaît dans "Activité" et est "en attente". Donc ca devrait ce conclure les prochains jours. PS : c'est vrai qu'ils sont rapide a débiter et long a rembourser 😕
Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Salut à vous!

 

Bienvenue sur le forum.

 

Si un remboursement n'apparaît pas dans l'activité de compte PayPal et n'est pas signalé via mail par nos services, c'est que le vendeur ne l'a pas fait.

Pour ce qui est de la mise en attente, elle est très probablement liée à un virement provenant d'un compte bancaire qui aurait servi à approvisionner le paiement PayPal. Comptez alors 10 jours ouvrés pour que le crédit d'argent se fasse sur votre compte PayPal.

 

François

Login to Me Too

Guich
Contributeur
Contributeur
Bonjour : Au sujet du remboursement, l'autre personne l'avait bien réalisé, car j'ai eu la preuve de son debit sur son compte bancaire ET il ma envoyé la capture d'écran de ça page Paypal. Mais rien n'apparaissait sur mon compte Paypal. Finalement la procédure de remboursement est apparu sur mon compte Paypal au bout de seulement 10 jours et le remboursement a était crédité au bout de 15 jours. Cordialement.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.