Mon argent est bloqué - je ne sais pas comment faire!

Daniele2
Contributeur
Contributeur
Bonjour, J’ai des transactions du site Stubhub qui doivent arriver, mais j’ai reçu un mail disant que mon argent ne pouvait pas être délivré et que je devais me connecter sur PayPal pour l’obtenir. Impossible de savoir comment. J’ai envoyé plusieurs mails, aucune réponse. J’ai appelé Paypal, et on m’a raccroché au nez ! Je suis désespérée, je ne sait pas comment faire pour débloquer cet argent. Le mail me dit que je n’ai qu’un mois pour le faire et ça fait déjà deux semaines. Les autres transactions fonctionnent, mais pas celle la... je ne sais plus quoi faire
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour Dniele2,

 

Bienvenue sur notre Forum d'Aide.

 

Un paiement non récupéré est un paiement qui n'a pas encore été accepté.

 

Cela arrive souvent si l'adresse email du destinataire (la votre) n'est pas encore confirmée, par exemple. Dans ce cas, vous recevez automatiquement un email contenant un lien à partir duquel vous pouvez récupérer l’argent, une fois l’adresse email confirmée. Il est également possible que vous n'ayez pas de solde actif dans la devise envoyée. Dans ce cas, vous pouvez toujours confirmer la devise du paiement, avec l'envoyeur et vous devriez pouvoir créer un solde dans la devise en question, afin d’accepter le paiement.

 

En espérant que cela vous aidera.

Rebeka

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.