Mes achats récents sont débités sur mon compte de banque alors que mon compte paypal est positif ?

spectralys
Contributeur
Contributeur

je ne comprends pas que mes achats récents sont débités sur mon compte privé  alors que mon compte paypal est positif .. 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour

depuis Portefeuille

vous pouvez choisir un mode de paiement préféré ( et le définir ) , mais , quand ce n'est pas possible avec , compte bancaire et/ou CB peuvent être utilisés automatiquement à la place du solde .

Ceci peut dépendre aussi du marchand .

 

Bonne journée .

 

quelques explications dessous .

 

 

Nous utiliserons votre solde disponible pour vos achats en ligne et l'envoi d'argent pour des biens et services.
Si vous n'avez pas assez d'argent sur votre solde, nous vous demanderons de choisir une autre source d'approvisionnement au moment du paiement.

 

Votre source d’approvisionnement préférée pour payer en ligne.

 

Définissez une source d’approvisionnement préférée pour vos paiements en ligne et payez encore plus rapidement. Vous pourrez bien sûr choisir une autre source d’approvisionnement au moment du paiement.

Nous utiliserons votre source d’approvisionnement préférée dans les cas suivants :

  • Lorsque vous payez vos achats en ligne.
  • Lorsque vous envoyez de l’argent pour payer des biens et services.

Envoi d'argent à des prochesL'envoi sera effectué par défaut depuis votre compte bancaire ou votre solde, mais vous pouvez sélectionner une autre source d'approvisionnement disponible.

En savoir plus sur l'utilisation de votre solde PayPal comme source d'approvisionnement préféréeSi plusieurs devises sont disponibles dans votre compte PayPal, les transactions par solde peuvent être soumises à des frais de conversion.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.