Mauvaise banque sélectionné !

Darko_du_62
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'ai un soucis suite à l'achat d'un objet sur ebay.

Au moment de payer l'objet j'ai séléctionné par inattention le mauvais compte bancaire ...

 

Actuellement il y en a 2 enregistrés :

 

  1. la premiere CE auquels mon compte bancaire est fermé car j'ai tout résilié chez eux
  2. le second CA mon nouveau compte bancaire

Je voudrais savoir si il était possible de changer cela.

Car on m'indique que paypal a déjà payer l'acheteur ou envoyé l'argent mais je ne peux modifier la banque et donc permutter ....

Et je n'arrive pas a supprimer le compte bancaire ( CE ) qui n'existe plus ...

Pouvez vous m'apporter une solution ?

J'ai toujours étais sérieux dans ce genre de chose 100% évaluations positives sur ebay depuis pas mal de temps j'ai peur des conséquences avec paypal ebay et le vendeur.

 

Merci d'avance

Cordialement Aurélien

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous Darko,

 

Il n'est malheureusement pas possible de modifier une source d'approvisionnement une fois le paiement amorcé. Je ne doute pas de votre sérieux, toutefois, cela ne peut être fait.

 

Vous pouvez alors demander l'annulation de la première commande pour la refaire avec l'autre compte, cela dépendra du vendeur toutefois.

 

François

Login to Me Too

Darko_du_62
Contributeur
Contributeur

Pour cloturer ce sujet j'ai contacté le membre d'ebay pour lui expliquer la situation, il a bien accepter d'annuler la vente et a remi l'objet en vente pour que je "rachete" avec la bonne banque.

Reste plus qu'à supprimer ce compte qui n'existe plus pour ne pas réitère ce probleme

Cordialement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.