Mauvaise Email transaction entre ami sur carte bancaire, délais de récupération d'argent.

Hazky
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Aujourd'hui, j'ai effectué un transfert d'argent très important sur PayPal, entre amis. 

Je me suis trompé d'Email du destinataire, par chance, ce dernier n'a pas eu le temps d'accepter le paiement, j'ai fait "annulé" moins de 30 minutes plus tard. 

Par contre, il est noir sur blanc "remboursé le 7 septembre", je n'ai pas récupéré la somme dépensé 30 minutes avant. Cette somme, j'en ai besoin très rapidement, un remboursement sous 30 ou 5 à 8 jours serait absolument horrifique. 

Alors, aurais-je mon argent à nouveau demain? 

 

Je me trouve dans une situation très complexe, j'ai perdu l'usage d'une grosse somme pour 30 jours ? Cette somme était importante pour moi et pour vivre... 

J'espère être remboursé le plus tôt....

 

Pouvez-vous m'aider ? 

 

 

Merci d'avance. 

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

Hazky
Contributeur
Contributeur

Pas d'idée merci?

Login to Me Too

Hazky
Contributeur
Contributeur

Je suis fou de rage, véritablement, c'est inadmissible!!

A savoir que j'ai appelé aujourd'hui le fameux service client de PayPal, pour au final attendre 15 minutes pour rien puisque l'opérateur à délibérément raccroché mon appel sans même avoir dit un mot ! 

J'ai ABSOLUMENT besoin de mon argent, paypal débite instantanément mais paypal ne rend pas instantanément, pourtant la demande de remboursement fut faite à peine 30 minutes après le débit. 

Vraiment c'est honteux, vous me mettez dans l'embarras financier, et ne prenez même pas la peine de répondre au question posé sur le forum. 

Je veux mon argent, pour une somme de 300€ vous allez me dire que vous avez du mal à rembourser ? 

 

Login to Me Too

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour Hazky,

 

Merci pour cette explication.

 

Si votre Activité affiche un remboursement en date du 07 Septembre, c'est probablement parce que le remboursement a été effectué ce jour-là. Si vous avez payé par compte bancaire ou par solde PayPal, le montant sera crédité sur votre solde PayPal. Si vous avez payé par carte, le remboursement se fera directement sur celle-ci. Pensez à vérifier votre relevé de carte/compte en banque. Pour plus d'informations sur les remboursements et sur les délais, vous pouvez vous rendre ici.

 

Merci de votre compréhension.

Rebeka

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.