Mail confirmation commande bizarre

Elusive23
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

J'ai effectué un paiement Paypal sur un site allemand où je commande régulièrement, tout s'est passé normalement mais le mail de confirmation Paypal apparait quasiment vide avec juste cette phrase:

Suite à une erreur technique, l’action demandée n’a pas pu être effectuée.

 

Dans l'historique, le paiement de cet achat apparaît bien et est marqué comme "terminé". Sur le site marchand la commande est marquée "pending" donc je suppose que c'est bon.

 

Est-ce un bug d'affichage lors de l'envoi automatique du mail de confirmation Paypal?

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

DGI74
Nouveau membre de la communauté

Moi aussi

Login to Me Too

niros44
Contributeur
Contributeur

Bonjour

j'ai le même problème depuis  Juin.

Quelque soit le Pc ou le navigateur utilisé, Idem sur smartphone.

Mon gestionnaire de messagerie  est Orange.

Quel est le gestionnaire de messagerie des autres personnes concernées ?

Est-ce un problème Paypal ou de l'opérateur Orange?

Merci

Login to Me Too

dominique52
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai le même problème depuis juin aussi mon opérateur est orange.

 

J'ai beau explique le problème dans la messagerie, le service client ne comprend pas.

 

 

Login to Me Too

Fannygilou
Contributeur
Contributeur

J'ai le même problème lors de le réception des mails de confirmation de paiement par paypal : "

Suite à une erreur technique, l’action demandée n’a pas pu être effectuée."

Cela est pénible , car j'ai revalidé une commande qui était pourtant bien prise en compte, du coup j'ai eu 2 fois le débit sur mon compte paypal et c'était un peu pénible de se faire rembourser et de fournir les preuves , car au niveau du site marchand une seule commande apparaissait , mais sur paypal il y en avait 2 facturations.

Je ne trouve aucune réponse malgré mes nombreuses recherches , sur ces mails reçu après un paiement paypal ?????

Login to Me Too

dominique52
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Depuis le mois de mai j'ai le même problème.

J'ai essayé de les informer du problème mais il ne comprennent pas, ils ne s'occupe que des vrais litiges.

 

C'est pénible de ne plus avoir de confirmation.

 

Si vous avez trouvé la solution pouvez vous m'en informer?

 

Cordialement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.