Jeu 2048 Cards mais rien recu

leenaqc
Contributeur
Contributeur

Bonjour moi j'ai jouer a un jeu 2048 cards et ca me dit que dans le jeu de regarder dans mon compte paypal que mon argent es la et j'étais cencé recevoir 200$ et 800$ et j'ai rien recu du tout <supprimé>

Login to Me Too
21 RÉPONSES 21

Vega4
Membre
Membre
Bonsoir Christophe, Tu as déjà joué à un jeu qui t'as rapporté de l'argent ? J'aimerais bien que tu me donnes les noms !
Login to Me Too

Nolwennrousse
Contributeur
Contributeur
Moi aussi,même problème, y a til un recours pour cette fausse publicité.
Login to Me Too

Prescilia28
Contributeur
Contributeur
Bonjours avez trouvé une solution
Login to Me Too

Vega4
Membre
Membre
Je viens d'aller sur le site du développeur sur la côte ouest des États Unis. Ce dernier est "définitivement fermé". C'était trop beau pour être vrai. Plus de 100000 téléchargements. Imaginez,vu le nombre de pubs regardées par chacun, même à 0,01 la pub, faîtes le calcul de ce que s'est mis le développeur dans les poches.
Login to Me Too

SegrineSeif
Membre
Membre
Même probleme
Login to Me Too

kiradu6000
Contributeur
Contributeur

ce jeux est une arnaque complète  c est dégelasse de faire de la pub mensongère  comme ca  

Login to Me Too

Parri et si on envoie un mail à la boite le mail ne s'envoie pas car boite mail pleine
Login to Me Too

Salamandre2510
Nouveau membre de la communauté
Bonjour . J ai joué au jeu cards 2048 et j ai gagne 2400e depuis janvier 2021 mais rien je dois attendre.. mais attendre quoi.. je regarde tous les 3 jours sur PayPal mais rien .. une grosse anarque.. cautionné par PayPal.. bien dommage..
Login to Me Too

kiradu6000
Contributeur
Contributeur

ce jeux est une arnaque  total  go désinstaller ce jeux a la <bleep> et déposer une plainte car PayPal dit ne pas utiliser de jeux d argent mais il autorise la publicité de PayPal c est juste illogique 

Login to Me Too

vampirette666
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

même soucis que vous tous.

Je pense que ce jeu est une arnaque dans le seul but d'obtenir des vues supplémentaires sur les publicités diffusées

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.