Jeu 2048 Cards mais rien recu

leenaqc
Contributeur
Contributeur

Bonjour moi j'ai jouer a un jeu 2048 cards et ca me dit que dans le jeu de regarder dans mon compte paypal que mon argent es la et j'étais cencé recevoir 200$ et 800$ et j'ai rien recu du tout <supprimé>

Login to Me Too
21 RÉPONSES 21

Alex89700
Contributeur
Contributeur

Bonjour

je suis également dans cette situation 

j'ai la demande de: $200 qui m'affiche "Success"

                               $300 qui m'affiche "Success"

                               $500 qui m'affiche "Success"

                               $800 qui m'affiche "Success"

et ça depuis plusieurs jours et toujours rien sur mon paypal, voici des captures d'écran et j'ai le même problème avec le jeu "Tree for money"

Existe t-il un recours contre cette arnaque ? 

 

<supprimé>

Login to Me Too

Eloalex
Contributeur
Contributeur
J ai contacter paypall.pour le mm souci et tout ce qui savent dire cest qu'ils ne font pas de jeux d argent alors pourquoi autoriser toutes ses pub mensongères
Login to Me Too

luffy5
Contributeur
Contributeur
Bonjour moi aussi j ai le même problème
Login to Me Too

Eloalex
Contributeur
Contributeur
Oui paypal répond que le payement ne s affiche pas que l argent na pas ete envoyé pourtant ils ont payées avec leur pub et on peut pas écrire a la plateforme du jeu
Login to Me Too

elodie251
Contributeur
Contributeur

r jai contacter support du jeux on verra bien si jai une réponse mais je n'y croit pas trop

Login to Me Too

Maryana77
Contributeur
Contributeur
Svp, vous etes mes anges.... plusieurs applications depuis un mois me confirme avec succès argent transfere sur compte....ou est cette somme US qui s accumule avec des efforts pour m en sortir financièrement? Cette requête est du fond du 💓
Login to Me Too

Chassearnaques
Nouveau membre de la communauté
Ils vous ont payés cher pour mentir? Ce jeu est une belle arnaque où rien n'arrive jamais et la fameuse adresse de contact fini en retour postmaster, donc gros mythonnage
Login to Me Too

nelloche
Contributeur
Contributeur
Il est dit d enregistrer notre Paypal mais rien pour faire cet enregistrement . On m a juste demandé mais adresse mail au début .
Login to Me Too

Vega4
Membre
Membre
Même constat avec les mêmes sommes.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.