Je vais être facturé aidez moi pitié !

TheJzuo
Contributeur
Contributeur

Shadowcasterx4ff

19 avr. 05:03 PDT

Bonjour,

J'ai effectuer un achat de 5€ via paypal, mais le problème est que paypal a mis beaucoup trop de temps a le débité ( 1 semaines ) j'ai donc comme un idiot dépenser cette argent de nouveau, mais ma banque me demande par email l'argent que je doit.

"


"Votre solde affiche désormais un montant débiteur. Merci de l'approvisionner dès que possible.

Nous essayerons peut-être à nouveau de débiter votre compte bancaire. Assurez-vous qu'il contienne suffisamment d'argent pour couvrir ce paiement. Faute de quoi, votre banque pourrait vous facturer des frais de pénalité.

Cordialement,"

 

Mais le problème est que mon compte bancaire relié a mon paypal la carte donc a été contésté a cause de pirate, et du coup je ne peut plus mettre d'argent sur mon compte pour réapprovisionner mon compte....

 

J'ai 5€ en liquide mais je n'ai pas les moyens de payer pour remplacer ma carte pendant un moment, j'ai peur d'avoir une ammende et de me mettre dans la mouise, pitié que faire ?

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.