Je ne reçois pas le remboursement alors que cela fait 17 jours que le vendeur a remboursé Paypal.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
J'avais acheté un ordinateur et j'avais effectué mon achat via Paypal. L'appareil est tombé en panne, encore sous garantie et le vendeur m'a finalement remboursée le 21 juin dernier. Le vendeur m'a bien apporté la preuve de l'opération. Le remboursement a été reçu puis validé par Paypal le 21 juin, mais depuis, la transaction apparaît en gris sur ma page d'accueil. 17 jours après, je n'ai toujours pas reçu la somme (environ 1200 euros), ni sur mon compte paypal, ni sur mon compte bancaire associé.
Le gestionnaire de litige m'indique que je ne peux pas ouvrir de dossier pour ce type de transaction. Il y a 5 jours, j'ai déposé une réclamation (alternative au litige) auprès de Paypal et de mon organisme bancaire, mais je n'ai toujours pas de réponse. (normalement le délai de réponse est de 5 jours ouvrés d'après paypal).
Que puis-je faire ? quels sont les recours (amiables et contentieux ?)
A titre d'information complémentaire, j'avais eu recours à un paiement X4 Paypal, mais j'avais remboursé l'intégralité du paiement depuis 8 mois déjà avant l'incident. Est-ce que cela peut jouer sur le délai de remboursement ?
- Étiquettes:
-
Refunds
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Solde paypal toujours à 0 !!!!! dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Remboursement "terminé" mais rien reçu sur mon compte bancaire dans Statut des paiements PayPal
- Remboursement dit comme terminer mais pas reçu sur la carte dans Statut des paiements PayPal
- Un vendeur assure m'avoir remboursé or le statut de l'achat demeure inchangé sur mon compte. dans Statut des paiements PayPal