Inquiet

Coryve
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'ai voulu commandé une montre sur cdiscount mais la commande a échoué, j'ai essayé 2 fois et toujours rien.

La commande n'a donc pas eu lieu, mais quand je regarde sur mon compte PayPal je vois quand même les 2 autorisations en cours, c'est à dire 2 fois 199€.

J’espère que l'argent ne sera pas débiter et que les deux autorisations seront supprimées automatiquement.

 

Quand pensez-vous?

 

Merci pour vos réponses

  

  

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

iPeaZz
Contributeur
Contributeur

Bonjour excusez moi de vous dérangé j'aurais aimé savoir comment cela avait fini ca viens de m'arriver 

 

Login to Me Too

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour iPeaZz,

 

Merci de votre patience sur notre Forum.

 

Une autorisation est un accord entre un acheteur et un vendeur. L'acheteur autorise le vendeur à prélever de l'argent sur son compte PayPal pour le paiement d'un achat.

Si votre autorisation est en attente, cela veut dire que votre commande n’a pas été prise en compte sur le site marchand. Contactez directement votre vendeur pour lui demander d’annuler votre autorisation/commande en attente. Autrement, l'autorisation expire automatiquement sous 29 jours, si elle n'est pas traitée ni annulée par le vendeur.

 

Merci de votre compréhension.

Rebeka

Login to Me Too

Coryve
Contributeur
Contributeur
Bonjour, rien n'a été prélevé. Tout c'est bien passé. 😉 Merci
Login to Me Too

Alex62500
Contributeur
Contributeur
Bonjour à tous, Voilà hier soir j'ai passé commande sur le site Darty... Ce matin j'ai appris que mon frère avait déjà commander l'objet en question sur un autre site j'ai donc annuler ma commande chez Darty (appel téléphonique)... Ma commande est donc passer en commande annulée. Hors le statut de mon paiement via PayPal est toujours en ''attente''. Ma question est la suivante vait je être débité de cette somme malgré le fait que ma commande à été annulée ? Quand ce paiement en ''attente'' va t'il disparaître ou être affiché comme annuler ? Merci
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.