Impossible de régler un solde débiteur

nateag1998
Contributeur
Contributeur

 Bonjour à tous, Cela fait maintenant plus d'une dizaine de jour que mon compte paypal est en solde débiteur de 10,01 euros. Le retrait ne se fait pas automatiquement de mon compte et lorsque j'essaie de mettre de l'argent sur mon compte pour régler cela je me retrouve avec ce message d'erreur: "Vous ne pouvez pas ajouter des fonds pour l'instant. Il n'est pas nécessaire d'avoir des fonds dans votre solde PayPal pour envoyer un paiement."  Quelles sont les solutions possibles, merci d'avance pour vos réponses.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour

 je ne connais pas le motif de ce solde débiteur , mais s’il vient d'un rejet de votre compte bancaire , en principe , 7 jours après le 1er rejet , un nouveau prélèvement devrait être lancé ( mode auto )

 

mais ici , solution rapide 😉

Votre solde PayPal peut être débiteur pour les raisons suivantes : transaction échouée, réclamation déposée par votre acheteur suite à un paiement qu’il vous a envoyé, opposition au paiement ou paiement non autorisé.

Pour le ramener à zéro :

  1. Dans la rubrique "Solde PayPal" à gauche, cliquez sur Ajouter de l'argent.
  2. Laissez-vous guider.

Remboursez le montant dû rapidement par téléphone en appelant le 0821 230 294 (lignes ouvertes de 9h00 à 17h30).

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter à ce même numéro.

Nous vous invitons à redresser cette situation au plus vite. Dès que votre solde sera à zéro ou positif, vous pourrez utiliser à nouveau votre compte PayPal et éviter des procédures de recouvrement supplémentaires.

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.