Impossible de payer sur eBay malgré plusieurs transactions réussies cette semaine

Ismaililyane
Contributeur
Contributeur
Bonjour, je vis au Maroc et j'ai commencé à utiliser PayPal depuis le début d'année sur EBay. Tout se passait bien mais depuis 48h je ne parviens plus à payer avec mon solde PayPal, quand je clique sur finaliser ça charge puis j'ai ce message : Pour finaliser votre achat ou choisir une option différente, veuillez aller sur PayPal Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp? Je n'ai aucune restriction sur le compte (confirmé en 2017)
Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Ismaililyane 

eBay et PayPal réclame maintenant pour payer , d'utiliser une carte bancaire ( visa pour le Maroc )

qui devra être donc ajoutée et confirmer sur le compte PayPal /

 

Login to Me Too

Ismaililyane
Contributeur
Contributeur
Bonjour, merci de votre réponse. Pour ma carte elle est liée déjà depuis 2017 et mise à jour, je dispose néanmoins de solde PayPal qui a mon grand étonnement n'est pas débité.
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Ismaililyane 

Cela ne change rien pour le solde , PayPal et/ou eBay pourront réclamer un débit CB pour payer .

"quand je clique sur finaliser ça charge puis j'ai ce message : Pour finaliser votre achat ou choisir une option différente, "

sur eBay , lors du choix payer par PayPal , vous avez ensuite afficher [option d'argent ou source de débit ] il faudra sélectionner [carte bancaire]

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.