Impossible d'utiliser mon compte paypal pour effectuer des paiements.

Omar-Benjelloun
Contributeur
Contributeur

Bonjour.

Bon je vous fait part de mon problème :

J'ai un solde paypal assez alimenté (450euros environ) et j'ai désiré de nombreuses fois effectuer des paiements sur de différents sites marchands. Toutefois, tous mes paiements ont tous été refusés : J'ai même essayer de faire un virement entre proche pour mon ami mais ça n'a pas marché ! Je vois donc que Paypal a décidé (sûrement à tord) de geler l'activité de mon compte ou quelque chose du genre. Tout à fait incompréhensible alors que j'ai fournis mon compte bancaire vérifié à l'addition de mon numéro de passeport. 

J'ai contacté le support et voici ce qu'ils m'ont dit : 

"vous pouvez renouvelez votre paiment aprés 5 jours car notre systéme a detecter un risque par raport ces paiemennts" 
Mit à part l'orthographe et le manque de professionnalisme, il me dit de renouveler mes achats d'ici 5 jours ! Mais non monsieur, c'est mon argent et je suis sensé être libre d'en faire ce que je veux, surtout que j'en ai besoin là et MAINTENANT !
Je vous demande donc si jamais vous êtes déjà passé par cette situation et si un modérateur ou un responsable voit ce message, d'interagir pour résoudre cet handicap. 
Merci !
Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

MisterKerwan
Contributeur
Contributeur

J'ai exactement le même problème, mais moi j'ai lié mon compte bancaire, et l'ai validé avec le montant des virements.

Et depuis impossible de payer en sélectionnant mon compte bancaire !Annotation 2020-05-30 183907.png

Login to Me Too

Omar-Benjelloun
Contributeur
Contributeur

Moi aussi j'ai bien vérifié mon compte bancaire via deux virement de moins d'un euro. Et c'est aussi la même personne qui m'a répondu dans le service client. Je ne comprend du tout pas ce qui justifie leurs actions.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.