Gestion argent .

ulky
Nouveau membre de la communauté

Bonjour à tous .

Venant d'effectuer ma 1ere vente sur Ebay et ayant reçu le paiement via Paypal ( j'ai 1 compte paypal ) , je voudrai savoir si :

1/ soit je peux virer cette somme sur mon compte bancaire ( frais de virement  : 3 € ) .

2/ soit je peux utiliser cette somme pour payer quelquechose sur un site qui accepte Paypal ( merci de me dire si beaucoup de sites acceptent cette plateforme ? ) .

Je vous remercie de votre réponse .

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour
" frais de virement : 3 € " => gratuit sauf si *
Pour virer de l'argent sur votre compte bancaire :

Cliquez sur Virer de l'argent dans la rubrique "Solde PayPal".
Insérez le montant que vous souhaitez virer.
Sélectionnez le compte bancaire vers lequel vous souhaitez le virer.
Cliquez sur Continuer.
Laissez-vous guider.

► Le traitement d’un virement vers un compte bancaire prend 1 à 2 jours ouvrés et ne peut être annulé une fois initié.
*► Si vos informations bancaires sont incorrectes ou que le nom sur votre compte bancaire ne correspond pas à celui sur votre compte PayPal, votre virement sera renvoyé et des frais de 3 EUR vous seront facturés.
► Les virements vers votre compte bancaire français doivent être en euros. Si votre compte bancaire est libellé dans une autre devise, votre banque pourra vous facturer des frais de conversion.

 

soit je peux utiliser cette somme pour payer quelquechose sur un site qui accepte Paypal ( merci de me dire si beaucoup de sites acceptent cette plateforme ? ) . => 90% du web marchand 🙂 paypal c'est environ 190 millions d'utilisateurs 😉

 

Partout avec vous

Avec votre compte PayPal, vous pouvez faire des achats sur des millions de sites dans le monde, faire un don à une association caritative ou rembourser vos proches, depuis votre ordinateur, tablette ou smartphone.

Login to Me Too

ulky
Nouveau membre de la communauté

Merci beaucoup .

 

Cordialement .

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
réponse rapide 🙂 basique
le forum est la pour vous aider , questions / problèmes
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.