Etat du remboursement paypal

LucasSolda
Contributeur
Contributeur

Bonjour j'ai envoyé un paiement paypal à un ami par paypal mais j'ai ensuite annulé car j'ai vu que j'avais sélectionné mon compte bancaire au lieu de ma carte bancaire pour envoyer les fonds.

J'ai donc ci qui s'affiche Sans titre.png

Donc là si je comprends bien, mon ami ne recevra pas l'argent puisque j'ai annulé et lorsque paypal aura débité les sous de mon compte , ils les redebiteront sur mon solde paypal c'est ça?

Merci

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

LucasSolda
Contributeur
Contributeur

Je ne suis toujours pas remboursé, j'aimais bien utiliser paypal mais je sens que ce sera la derniere fois

Login to Me Too

LucasSolda
Contributeur
Contributeur

Toujours pas reçu mon argent c'est une blague? Il sert à quoi votre support si ce n'est pour pas répondre?

Login to Me Too

fuuuu
Contributeur
Contributeur

Hello,

 

Je te conseille de les appeller au 0800 942 890,

 

Je pense que ce numéro est non surtaxé, je l'ai utilisé plusieurs fois sans rien voir de spécial sur ma facture.

 

Mais tu dois te connecter sur ton compte Paypal, et cliquer sur "aide et contact" puis "appelez nous", en bas à gauche sur les pages Paypal,

ainsi tu auras un code d'identification à rentrer avec le numéro, sinon l'attente sera longue.

 

Pas beaucoup de réponses ici ^^

Login to Me Too

LucasSolda
Contributeur
Contributeur

J'ai appelé paypal, ils m'ont informé que les fonds seront débloqués le 16 a minuit au maximum et en plus ils m'ont offert 5 € parce que je suis novice sur paypal ^^

j'espere que ça ira au plus vite

Login to Me Too

fuuuu
Contributeur
Contributeur

HI

 

Cooool ! alors c'est sympa ça ! 

 

c'est vrai que certains délais pour les transferts quand tu fais des annulations sont longs alors que le reste est si rapide,

Mais à chaques fois que j'ai appelé j'ai été super bien conseillé et aidé, mais jamais eu de cadeau comme toi, ça doit faire plaizzir 😉

 

Bon, après c'est comme tout, si tu as des problèmes tu n'as pas de chance !

Moi j'utilise depuis 20 ans! à leur début presque, jamais un souci, et l'aide c'était en anglais ^^

Là ils sont au top le service client par tel !

hmmmm, pas sur le forum hein ! combien je vois de questions sans réponse!

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.