Esthy

Esthermotue
Contributeur
Contributeur
Bonjour ,j'ai reçu un paiement après un service effectué mais l'argent a été suspendu .on me demande d'ajouter un suivie .lorsque je ne fais juste après l'étape où je rentre la date un message apparait disant que le système rencontre un problèmes.ča fais deux jours que j'essaie mais le message .que faire s'il vous plaît?
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Joyce
Modérateur
Modérateur

Bonjour Esthermotue,

 

Merci de votre message et bienvenue sur notre forum d’Aide. 

 

 

Nous pouvons bloquer temporairement certaines transactions si vous êtes un nouveau vendeur avec PayPal, si un litige a été déposé contre le paiement ou si nous avons des questions concernant l’historique de vos transactions ou les informations de votre compte.

 

Vous pouvez consulter votre Gestionnaire de Litiges ici : https://www.paypal.com/disputes pour voir si un litige a été déposé ou si nous vous demandons des informations supplémentaires concernant votre compte ou l’historique de vos transactions.

Vous trouverez toutes les étapes à suivre ici: Comment puis-je débloquer mes paiements suspendus ?.

 

Si ces étapes ne fonctionnent toujours pas, veuillez nettoyer vos Caches et Cookies et essayer depuis un autre navigateur. 

 

Cordialement

 

Joyce

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.