Erreur dans mon IBAN donc virement introuvable

crachure
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je me permets de vous contacter suite à une erreur de virement depuis mon compte PayPal vers mon compte bancaire personnel.

 

Je vous résume la situation :

 

J'ai reçu un virement PayPal de +100 euros d'une société X. Mon solde Paypal est donc devenu positif à +100 euros.

 

J'ai ensuite rajouté mon IBAN pour faire le virement vers mon compte bancaire personnel.

 

Sauf que lors de l'ajout de mon IBAN, une erreur s'est glissé "xNxx" au lieu de "x6xx" à la fin.

 

N'ayant pas vu l'erreur, j'ai fais "récupérer l'argent sur mon compte bancaire".

 

PayPal m'indique donc "par sécurité vous allez recevoir 2 montants d'ici 1 ou 2 jours ouvrés, veuillez les entrer pour valider votre compte bancaire".

 

Après plusieurs jours, n'ayant pas vu ces virements arrivés sur mon compte je me suis inquiété et c'est là que j'ai vu l'erreur de frappe dans l'IBAN de mon compte.

 

J'ai donc supprimé le "faux" compte pour activer le "bon".

Après 1 journée, j'ai bien reçu les 2 virements de PayPal pour valider mon compte (0.20 et .018 centimes).

 

Maintenant que tout est en règle et que j'ai validé mon compte, PayPal m'indique que le virement de 100 euros est déjà effectué.

 

Je n'arrive pas à le faire sur mon vrai compte.

 

Cela m'étonnerait que le compte avec l'IBAN terminant par xNxx existe et que la personne a validé les 2 virements PayPal pour ensuite valider le virement de 100 euros alors que tout est sur mon compte.

 

J'aimerais savoir comment déclencher ce virement de 100 euros sur mon compte courant.

 

J'ai bien évidemment tous les justificatifs.

Montant exacte.

Nom de la société qui a viré les 100 euros.

ID de Transaction

Historique sur mon compte Paypal

etc etc

 

Si quelqu'un a la moindre info, je suis preneur.

 

D'avance merci.

 

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

cassandralvx
Nouveau membre de la communauté

Il m'arrive actuellement la même chose!

Login to Me Too

crachure
Contributeur
Contributeur
Avez-vous trouvé des infos ? Paypal vous a répondu ?
Login to Me Too

cassandralvx
Nouveau membre de la communauté

Non rien pour l'instant. Je vous tiens au courant!

Login to Me Too

crachure
Contributeur
Contributeur
Parfait. Merci. Je ferais de même.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.