Erreur d'envoir d'argent

Aimée1
Nouveau membre de la communauté
Bonjour , Un ami souhaitait me virer de l'argent directement sur mon compte PayPal comme je l'ai déjà fait par le passé. Normalement la transaction est immédiate et sans commission. Étant donné qu'il ne parvenait pas à me trouver sur l'application PayPal j'ai utilisé l'option demandé de l'argent pour qu'il puisse me trouver. Après avoir cliqué sur ce lien et viré la somme j'ai reçu une confirmation par SMS (Et lui aussi) disant que la transaction avait bien été effectuée. Il a bien été prélevé de la somme mais sur mon compte l'argent est noté comme étant suspendue. Après avoir regardé il semblerait que PayPal a estimé qu'il s'agissait d'un virement commercial entre vendeur et acheteur au lieu d'un virement rapide entre amis . Savez vous comment rectifier la situation ? Merci d'avance
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour Aimée1,

 

Merci pour votre message sur notre Forum d'Aide. 

 

Lorsque vous effectuez une demande d'argent, la personne concernée reçoit une notification de notre part. La personne a qui vous demandez l'argent, devra se connecter et cliquer sur le message indiquant votre nom et le fait que vous demandiez un montant de XX. Ensuite, elle devra choisir entre Envoyer un paiement à un proche ou Envoyer un paiement éligible aux remboursements. Si vous avez reçu un paiement commercial, c'est que l'envoyeur a sélectionné l'option Paiement éligible à la Protection. Si vous remboursez le paiement d'une transaction commerciale, aucune commission ne s'applique au remboursement, mais les frais que vous avez payés à l'origine pour recevoir le paiement ne vous sont pas remboursés. J'en suis navrée. Pour obtenir plus de détails sur la suspension de votre paiement, cliquez bien ici. Vous pouvez aussi revoir vos emails. 

 

Merci à vous.

Rebeka

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.