Envoi de l'argent à une personne autre que celle désirée (erreur dans l'adresse email)

Sylvebarbe
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'ai envoyé de l'argent à la mauvaise personne, j'ai commis une erreur dans l'adresse email et comble de malheur, cette adresse existe !

J'ai envoyé un courrier électronique à la personne qui a reçu par erreur le règlement, mais je n'ai pas reçu de réponse de sa part.

Comment pouvoir récupérer l'argent envoyée car je n'ai pas trouvé le moyen d'annuler la transaction comme cela est indiqué dans l'Aide de Paypal.

 

Merci d'avance pour vos réponses,

 

Cordialement

 

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

Marie-Ange509
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, Désolée de vous embêter, mais il m'est arrivée la même chose. En tapant le nom de la personne qui devait recevoir,je me suis rendu compte après l'envoie que ce n'était pas là bonne personne. J'ai ensuite voulu annuler la transaction comme indiqué par Paypal mais c'était marqué activités terminés. J'ai contacté Paypal qui me dis de contacter par mail la personne qui a reçu l'argent. Ce que j'ai mais sans réponses de sa part. J'ai de nouveau contacté Paypal,une personne m'a demandé de lui donner 10 jours afin de contacter celui/celle ayant reçu l'argent. J'attends toujours. Avez-vous reçu un remboursement ? Si oui comment avez-vous fait ? Merci
Login to Me Too

Sylvebarbe
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Oui j’ai réussi à me faire rembourser non pas par le destinataire du paiement mais par PayPal après réclamation et enquête de leur part. Environ 1 mois d’attente. Bon courage Cordialement
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.