Enchères ebay et paiement en 4 fois

Alexandre13RD
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

J'ai vu un objet aux enchères qui je souhaite acquérir. L'objet est d'occasion, il se trouve aux USA et le vendeur est un particulier.

 

Je souhaite savoir s'il me serait loisible de la payer en 4 fois via paypal. En effet, paypal indique que "le mode de paiement s'affichera s'il est disponible".

 

Pouvez-vous me dire si ce mode de payement est accessible via des enchères faites sur ebay?

 

Merci,

 

Alexandre

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour @Alexandre13RD 

je n'ai pas cette précision pour ebay 😞

je n'ai que d'autres choses à savoir :

plus de détail ==> Qu'est-ce que le paiement en 4X et quel est son fonctionnement ?

 

Lors du traitement de votre demande, nous évaluons votre situation financière, les informations que vous nous avez fournies dans votre demande, ainsi que les informations relatives à votre utilisation de PayPal et à votre historique avec PayPal.

Cette procédure est automatisée et basée sur nos données internes ainsi que sur les données contenues dans le Fichier des incidents de remboursements des crédits aux particuliers (FICP) de la Banque de France. Si votre demande à été rejetée pour des raisons internes, cela signifie que certaines des conditions mentionnées ci-dessus ne sont pas remplies.

 

 

Comment puis-je effectuer un paiement en 4X ?
Il vous suffit de choisir de payer avec PayPal lorsque vous faites vos achats en ligne, de vous connecter à votre compte PayPal, et vous verrez une option de paiement en 4X, si vous y êtes éligible et si cet achat est éligible. Si c'est le cas, demandez le paiement en 4X en quelques étapes, obtenez une réponse instantanée et terminez votre achat.

Quels montants d'achat sont éligibles à un paiement en 4X ?
Les paiements en 4X sont disponibles pour des valeurs de panier éligibles comprises entre 50 et 2 000 EUR.

Login to Me Too

slash1276
Contributeur
Contributeur

Impossible de savoir si le paiement en 4 fois est disponible avant de finaliser la transaction...et je trouve cela bien dommage. Car si le paiement en 4 fois n'est pas disponible vous devez payer la totalité ou revenir auprès du vendeur pour annuler l'achat final. Il serait bien plus judicieux d'informer l’acheteur avant de devoir tout finaliser pour proposer toutes les options de paiements possibles. 🤔

 

Login to Me Too

Raph82
Contributeur
Contributeur

Bonjour, je voudrais savoir si depuis vous avez eu la réponse à votre question (en essayant ou autre) car j'aimerais aussi utilisé le paiement paypal en 4 fois sur ebay, mais je n'arrive pas à savoir si c'est possible, et comme vous j'aimerais le savoir avant .. merci merci 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.