En attente

Jane110
Contributeur
Contributeur

Bonjour !
J'ai commandé un produit en ligne et je ma fais remboursé après. Mais mon remboursement est en "attente" depuis 2 jours... J'aimerais savoir combien de temps ça va prendre, pourquoi ça se produit et que ce que je peux faire pour y accélérer la procédure s'il vous plait.

Login to Me Too
15 RÉPONSES 15

maxime84330
Contributeur
Contributeur

J'ai sur l'historique d'activité écrit Remboursé sur Solde PayPal alors que je n'ai rien sur mon solde paypalCapture.PNGtt.PNG

Login to Me Too

val571
Contributeur
Contributeur

Bonjour à tous !

Je suis un particulier . Le 10 Novembre dernier , j'ai annulé un paiement que j'avais fait parce que je m'étais trompé d'adresse Paypal . L'argent n'a donc pas été récupéré puisque cette adresse n'existait pas , et j'ai demandé à ce que le montant soit crédité sur mon solde Paypal . Or depuis cette date , mon remboursement figure bien sur ma page "activité" mais est mentionné "en attente" . Normalement , quand c'est crédité sur le solde Paypal , ce n'est pas immédiat ??? Pourquoi est-il "en attente" ???? Est ce que j'ai loupé une étape ??? Merci par avance pour votre aide 🙂

Login to Me Too

Spaune
Contributeur
Contributeur

Bonjour

 

Vendredi dernier, on a fait une utilisation frauduleuse de mon compte Paypal sur un site marchand. J'ai annulé la commande sur le site marchand et j'ai ouvert un litige sur Paypal.

 

Le litige avait pour motif "Accès non autorisé"

La réponse de Paypal : 

 

"Merci d'avoir signalé ce dossier. Nous avons émis des remboursements pour certaines transactions non autorisées couvertes par notre Protection des Achats. Nous avons pris note des modifications que vous nous avez signalées pour ce dossier."


Sauf que depuis, mon compte paypal affiche un solde négatif, débiteur de la somme en question...

 

Est-ce une question de temps avant de revenir à la normale? Ça me semble un peu étrange que je puisse avoir un solde négatif alors que je ne suis même pas à l'origine de cette transaction...

Login to Me Too

rc17
Nouveau membre de la communauté

bonsoir.

 

j'ai effectuer un paiement a un amis mais je me suis trompé d'adresse mail j'ai donc annulé et demandé le remboursement, il devrait apparaitre dans mon solde paypal hors il ne l'est pas, j'ai effectuer le paiement via ma carte enregistré sur mon compte paypal.

 

merci de votre aide.

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour @rc17

en cas de paiement par CB ( source CB )  , le remboursement ira sur le compte bancaire émetteur de la CB .

Généralement sous 3 à 5 jours ouvrés ( du lundi au vendredi , hors week-end et jours fériés ) le délai peut aller jusqu'à 30 jours , selon banque/CB .

bon week-end .

Login to Me Too

Svr1
Nouveau membre de la communauté
Bonsoir , j’ai envoyer de l’argent à quelqu’un puis il m’a rembourser seulement entre temps j’ai voulu vérifier mon compte bancaire et me suis tromper à 3 reprises pour le code montant aléatoire . l’argent a été prélevé aujourd’hui de mon compte , cela va t’il menpêcher d’être rembourser sachant que j’ai payer avec ma carte bleue . Et comment faire pour pour réutiliser ce compte car quand je veux le rajouter un message d’erreur s’affiche . merci beaucoup
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.