En attente

Jane110
Contributeur
Contributeur

Bonjour !
J'ai commandé un produit en ligne et je ma fais remboursé après. Mais mon remboursement est en "attente" depuis 2 jours... J'aimerais savoir combien de temps ça va prendre, pourquoi ça se produit et que ce que je peux faire pour y accélérer la procédure s'il vous plait.

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
bonsoir 🙂

Voici quelques états de remboursement courants :

En attente : il est possible que nous n'ayons pas encore reçu l'argent du compte bancaire de l'acheteur destiné au virement immédiat, ou que le vendeur ait effectué un virement différé qui n'a pas encore été compensé. L'argent est généralement disponible sur votre solde PayPal sous 7 jours ouvrés.

Remboursé ou Partiellement remboursé : le remboursement a été effectué. L'argent doit avoir été crédité sur votre solde PayPal ou votre carte bancaire.

Suspension temporaire : la transaction a été remboursée avant que l'argent ne soit compensé sur votre compte bancaire. Le remboursement est crédité sur votre solde dès cette procédure terminée, au bout 8 à 10 jours ouvrés.

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
15 RÉPONSES 15
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
bonsoir 🙂

Voici quelques états de remboursement courants :

En attente : il est possible que nous n'ayons pas encore reçu l'argent du compte bancaire de l'acheteur destiné au virement immédiat, ou que le vendeur ait effectué un virement différé qui n'a pas encore été compensé. L'argent est généralement disponible sur votre solde PayPal sous 7 jours ouvrés.

Remboursé ou Partiellement remboursé : le remboursement a été effectué. L'argent doit avoir été crédité sur votre solde PayPal ou votre carte bancaire.

Suspension temporaire : la transaction a été remboursée avant que l'argent ne soit compensé sur votre compte bancaire. Le remboursement est crédité sur votre solde dès cette procédure terminée, au bout 8 à 10 jours ouvrés.
Login to Me Too

Jane110
Contributeur
Contributeur

juzlaf
Contributeur
Contributeur
Bonjour, afin de valider ma CB, j'ai été prélevé de 1€50. Seulement, après validation de la carte, je devais être remboursé, ce qui n'est toujours pas la cas. Est-ce normal ?
Login to Me Too

Suzzzan
Contributeur
Contributeur
Bonsoir tout le monde, Le soir du Mardi 11 septembre j’ai effectué un achat (près de 200€) avec mon compte Paypal (virement par compte bancaire). Cependant deux heures après j’ai changé d’avis puis j’ai annulé mon achat. Le vendeur m’a donc remboursé sur mon compte Paypal (je l’ai eu au téléphone et m’a confirmé de son remboursement). Mais l’argent reste bloqué et est « en attente » depuis ce jour. Le lendemain (donc le 12 septembre) j’ai étais débitée de mon compte bancaire. Or j’ai vraiment besoin de cette argent pour effectuer un autre achat important! J’ai lu dans certains sujets que l’argent pouvait mettre jusqu’à 10 jours à se débloquer mais que certaines personnes attendent depuis plusieurs semaines! Vraiment inquiète; je voulais savoir s’il y a quelqu’un; un modérateur paypal qui pourai accélérer le processus et donc débloquer cette situation dans l’immédiat s’il vous plait? Merci.
Login to Me Too

LOUGTA4
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Pays : France

Compte : Particulier

 

J'ai ouvert un litige pour un objet non conforme, le vendeur a accepté ma demande et m'a remboursé.

J'ai maintenant une notification dans "Activité" qui est la suivante :

"La somme de 10,00 EUR a été remboursée le 18 septembre 2018 sur votre Solde PayPal."

Mais j'ai toujours rien du coté de mon solde paypal.

Je me pose deux questions :

1) La notification m'indique que le remboursement est en cours sur mon solde Paypal, malgré le faite qu'il marque a été remboursé (cela voudrait dire qu'il vienne de lancer le remboursement sur mon solde Paypal ?

2) Il y a eu un bug au niveau de Paypal et je dois les contacter ?

 

Dans l'attente de vous lire,

Merci d'avance.

Login to Me Too

LaMerco9
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

 

Il est impossible de savoir quand un remboursement sera disponible sur mon solde ? C est urgent pour moi de récupérer cet argent et ca fait deja 6 jours.... 

 

Merci

 

 

Login to Me Too

Toftheo
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

suite à un achat sur paypal ,je me suis trompés d'adresse mail,le vendeur ne recevant pas l'argent je suis aller verifier et me suis aperçu de mon erreur dans son adresse.j'ai annulé le paiement et refais un autre à la bonne adresse.Paypal m'a retiré 2 fois la somme(310€) sur mon compte bancaire. la premiere transaction sur paypal et bien noté "annulé" et j'ai un remboursement de la somme ,mais toujours en attente apres 4 jours. combien de temps d'attente pour ce remboursement?

merci pour vos reponses

crdt

Login to Me Too

patrick811
Nouveau membre de la communauté

salut, je suis résident camerounais et j'ai un compte paypal particulier, j'ai fait l'achat d'une application qui ne marchait, j'ai demandé au vendeur de me rembouser et c'est ce qu'il a fait.Mais étant au cameroun, paypal ne permet pas de reception des fonds,du coup j'ai été rembousé, mais je n'arrive pas à utiliser l'argent de ce remboursement. Que faire SVP ?

Login to Me Too

max76210
Membre
Membre

Bonjour,

 

Suite à une commande frauduleuse de 307 dollars j'ai fait un litige qui a conclus à un remboursement.

 

Cependant le remboursement est en attente depuis presque 5 jours et le vendeur ma dit que sa mettrais 5 jours.

 

Numéro de transaction : 3AR03721XW0285232

 

J'ai besoin de récupéré mon argent rapidement car j'ai des factures à payés merci...

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.