En 3 jours mon solde négatif à été ×4 une explication? Je ne payerai pas. Merci
WladimirL
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
sept.-21-2018
10:30 AM
J'ai effectué un achat le 17septembre sur Steam de 5€ qui ma été mis en solde négatif sans me le dire ou m'informer (première surprise). Le 20 c'est à dire Hier, mon solde a été doublé de 5 à 10€ en négatif et je reçoit un mail m'informant qu'il a redoublé et est passé à-20€. Ce qui est sûr c'est que je ne rembourserai pas cette somme, je l'aurais pour 5€ mais pas plus. J'aimerai savoir d'où vient cette augmentation et comment contacter paypal directement (pas par téléphone) pour leur expliquer mon problème ou que quelqu'un m'explique comment faire. Merci
2 RÉPONSES 2

Modérateur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
sept.-21-2018
03:19 PM
Bonjour WladimirL,
Merci de nous avoir rejoints ici.
Si vous n'avez pas de litiges en cours, c'est fort possible que le solde est dû au rejet de vos virements bancaires.
Si c'est le cas, je vous invite à le régler en ajoutant de l'argent si possible. Vous verrez l'état de vos transactions dans votre historique, ce qui devrait aider à mieux comprendre le solde négatif. Vous pouvez nous joindre par la Messagerie (Aide et Contact) aussi si besoin.
Deirdre
WladimirL
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
sept.-21-2018
03:41 PM
Merci pour votre reponse Dans les transactions sur ordinateur, il n'est pas mis les rejets de ma banque alors que sur mon téléphone si. Je vais déposer une centaine d'euros sur mon compte ce soir, je dois donc réapprovisionner mon compte Paypal de 20€ (étant le montant de mon solde négatif actuel) ou de 5€ étant le montant de mon premier solde négatif avant le ×4 ? Merci d'avance Wladimir

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Remboursement fait par le site mais prélèvement 4x sans frais continue/litige clos dans Statut des paiements PayPal
- ask for explications dans Statut des paiements PayPal
- paiement 4x sans frais dans Payer en 4X
- Frais de transfert de mon compte Paypal vers mon compte bancaire ? dans Ajouter et virer de l’argent
- Paiement impossible particulier dans Envoyer et recevoir de l'argent