Effectuer une transaction sans argent sur ma carte bancaire

Nourdin
Contributeur
Contributeur

Bonsoir, j'ai profité d'une offre en solde sur un site internet valable jusqu'à aujourd'hui, tout en sachant bien que je n'ai pas les soldes suffisant et que ma carte bancaire est vide, maintenant j'aimerai savoir ce qui va se passer puisque je dois attendre mardi pour mettre de l'argent sur mon compte, les banques ne travaillant pas lundi en passant auprès du guichet, est ce que ma commande va quand meme se passer comme prévu en attendant ? je n'ai jamais eu ce problème alors j'aimerai savoir, je viens de recevoir un email comme quoi ma commande est confirmée, et pourtant je n'ai pas de solde sur mon compte. 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour

Bonsoir, j'ai profité d'une offre en solde sur un site internet valable jusqu'à aujourd'hui, tout en sachant bien que je n'ai pas les soldes suffisant et que ma carte bancaire est vide, maintenant j'aimerai savoir ce qui va se passer puisque je dois attendre mardi pour mettre de l'argent sur mon compte, les banques ne travaillant pas lundi en passant auprès du guichet, est ce que ma commande va quand meme se passer comme prévu en attendant ? je n'ai jamais eu ce problème alors j'aimerai savoir, je viens de recevoir un email comme quoi ma commande est confirmée, et pourtant je n'ai pas de solde sur mon compte. 

 

bonjour

cliquez ici ==> https://history.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_history&nav=0.3
l'onglet historique dedans vous donnera le détail de la transaction ( votre achat )

elle devrait avoir un [statut] en attente , rejet , etc etc

 

une commande confirmée sur un site web ne veut pas dire obligatoirement ... payé

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.