Ebay - Paiement non reçu mais en cours de traitement ?

guilhem_amilhat
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

j'ai vendu un article sur Ebay et le vendeur affirme avoir fait le virement, ebay me dit sur la page de mon article vendu que le virement est en cours de traitement sur Paypal.

Il y a un bouton "Afficher la transaction Paypal" mais que je clique dessus j’atterris sur une page "Erreur: connexion en France".

Or cela fait 3 semaines et je n'ai toujours rien reçu sur Paypal. 

Que faire ?

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @guilhem_amilhat 

si depuis 3 semaines , cet argent n'apparaît pas sur votre compte PayPal , il est fort probable que votre compte PayPal et eBay ne sont pas correctement liés ou qu'une erreur existe sur la transaction /

Pour la transaction PayPal, il serait bien de téléphoner au service client PayPal pour qu'il vérifie la transaction .

 

à titre d'information :

Vous pouvez lier votre compte eBay à votre compte PayPal existant pour gagner du temps lors de vos transactions. Pour davantage de facilité, une fois que vos comptes sont liés, vos adresses PayPal sont ajoutées à votre carnet d'adresses eBay.

 

Pour lier votre compte eBay à votre compte PayPal, vous devez avoir :

enregistré la même adresse postale sur les deux comptes
enregistré la même adresse email sur les deux comptes
confirmé votre adresse email sur votre compte PayPal
obtenu le statut "vérifié" sur votre compte PayPal

 

Pour lier votre compte eBay à votre compte PayPal, connectez-vous à votre compte eBay et sélectionnez Mon eBay.

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @guilhem_amilhat 

si depuis 3 semaines , cet argent n'apparaît pas sur votre compte PayPal , il est fort probable que votre compte PayPal et eBay ne sont pas correctement liés ou qu'une erreur existe sur la transaction /

Pour la transaction PayPal, il serait bien de téléphoner au service client PayPal pour qu'il vérifie la transaction .

 

à titre d'information :

Vous pouvez lier votre compte eBay à votre compte PayPal existant pour gagner du temps lors de vos transactions. Pour davantage de facilité, une fois que vos comptes sont liés, vos adresses PayPal sont ajoutées à votre carnet d'adresses eBay.

 

Pour lier votre compte eBay à votre compte PayPal, vous devez avoir :

enregistré la même adresse postale sur les deux comptes
enregistré la même adresse email sur les deux comptes
confirmé votre adresse email sur votre compte PayPal
obtenu le statut "vérifié" sur votre compte PayPal

 

Pour lier votre compte eBay à votre compte PayPal, connectez-vous à votre compte eBay et sélectionnez Mon eBay.

Login to Me Too

guilhem_amilhat
Nouveau membre de la communauté

Je viens de comprendre mon erreur.

Mon adresse mail utilisée sur Paypal n'était pas la même que sur Ebay.

Je vous remercie beaucoup !

Bonne année 2020 à vous et bonne chance !

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
de rien 🙂
bonne année aussi 🙂
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.