Doublon non remboursé par paypal

VaneKellyn
Contributeur
Contributeur
Bonjour, le 26 fevrier mon compte etait debiteur de 49,31 euros. Ce jour meme j ai recu un virement de 120 euros sur mon paypal et les 49,31 euros ont ete debités de cette somme. Hors ce meme jour, un prelevement de la part de paypal se presentait a ma banque afin de recouvrir le debit de mon compte paypal. Cette somme a donc ete debité de mon solde bancaire le 26 fevrier et confirmée le 5 mars a vos services. J ai donc payé 49,31 euros deux fois au lieu d une et n'ai toujours pas ete remboursee. Au telephone 2 conseilles m ont affirmé que je recupererai la somme prise en trop sur mon paypal a partir de 15 mars, hors je n ai toujours rien recu. Je dispose des captueres ecrans de chaque operations concernant ce probleme. Quand comptez vais je etre remboursee ?
Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

VaneKellyn
Contributeur
Contributeur
Bien sur aucune reponse ici aussi, paypal se fiche t il de ses clients ? Me doivent 49,31 euros mais aucunes nouvelles, reponses et tjr pas de remboursement malgres mes appels ou les conseillers m affirment que je vais les recevoir et aurais du recuperer cette somme la semaine du 15 mars
Login to Me Too

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour @VaneKellyn et @bonbizz95,

 

Merci de votre patience sur notre Forum.

 

Si votre solde est négatif, cela peut être en raison d'un litige ou d'un paiement rejeté par votre banque. Dans ce dernier cas nous essaierons de représenter le débit une seconde fois avec votre banque ou de prélever sur une autre source de paiement enregistrée dans votre PayPal. Si la deuxième tentative de débit est finalement acceptée par votre banque mais que vous avez reçu de l'argent d'un tiers entre temps qui aurait résolu le solde débiteur, alors le montant reçu de votre banque sera placé sur votre Solde PayPal en positif. L'argent doit d'abord être compensé par votre banque et cela peut prendre de 8 à 10 jours ouvrés. Une fois le montant reçu, vous pourrez soit l’utiliser pour faire des achats, soit le reverser sur votre banque.

 

Merci de votre compréhension.

Rebeka

Login to Me Too

bonbizz95
Nouveau membre de la communauté

Moi aussi j'ai eu le meme problème avec 560€, tu as un contact a me donner pour demander un remboursement? stp

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.