Double prélèvement pour un seul achat

Teo_B
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai effectué une réservation sur AirBnb payée via PayPal. Pour une raison inconnue, le paiement a été refusé par ma banque et donc débité de mon solde Paypal qui était à zéro. Me voici donc à découvert sur mon solde PayPal. Pour remédier à cela, je fais un virement de mon compte bancaire sur mon solde PayPal afin de le remettre à zéro, jusqu'ici pas de problème.

 

Quelques jours plus tard je m'aperçois que mon compte en banque a en fait été débité quand même donc je me retrouve à avoir payé deux fois la transaction : une fois via mon solde PayPal et une fois par prélèvement sur mon compte bancaire. J'ai tenté d'appeler PayPal mais l'assistant au téléphone m'a raconté n'importe quoi. Comment faire pour être remboursé ?

 

Merci

 

Téo

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

belst
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Est-ce que votre problème a été résolu?

Je me retrouve avec le même soucis...!

 

Stephanie

Login to Me Too

Khannelle
Nouveau membre de la communauté

Pareil pour moi, j'ai un double prélèvement du même paiement le même jour...

J'aimerais bien que mon problème soit résolu, merci.

 

CDT

Login to Me Too

belst
Contributeur
Contributeur

J'ai appelé Paypal est ils reconnu le double prélèvement. Ils m'ont dit qu'un virement me serait fait dans les prochaines jours.

A voir....

Login to Me Too

Teo_B
Contributeur
Contributeur

Effectivement j'ai réussi à avoir une autre personne au téléphone qui m'a dit que l'argent serait remboursé automatiquement sur mon solde PayPal et c'est ce qui s'est passé. Il faut compter environ 10 jours ouvrés depuis le moment de la transaction.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.