Double paiement "en attente"

PaMaTe
Contributeur
Contributeur

Bonjour

 

J'ai tenté d'acheter une commande  le 04/11, suite a un soucis de débit le paiement n'est pas arrivé a terme, cependant en me connectant a mon compte paypal j'ai trouvé dans mes activité non pas une mais deux fois le paiement "en attente". 

 

Je me demandais donc si il le paiement a bien été annuler et si les deux paiement "en attente" ne vont pas me poser de soucis.

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PaMaTe
Contributeur
Contributeur

Bonsoir, 

Cela fais maintenant une semaine que les deux débit en attente sont la et n'ont pas bouger. Devrais-je m'inquiéter ?

 

Login to Me Too

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour PaMaTe,

 

Merci de votre patience sur notre Forum.

 

Il semblerait que vous ayez des commandes avec un statut 'en attente' avec votre vendeur. Une commande est un accord d'achat de biens ou services.

Lorsqu'une commande est effectuée :

  • L'argent n'est pas immédiatement déduit de votre compte PayPal, mais le montant de la commande peut être temporairement suspendu.
  • L'état de la commande est En attente jusqu'à ce que le marchand finalise la transaction ou annule la commande.
  • En général, le marchand a 29 jours pour finaliser la commande avant qu'elle ne soit automatiquement annulée.

Dans ce cas, il est donc préférable de contacter le vendeur directement.

 

En espérant que cela vous aidera.

Rebeka

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.