Domiciliation refusée + Remboursement

Aelito
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'ai effectué un achat en ligne l'autre jour que je n'ai pas reçu (une carte neosurf). PayPal a actionné un remboursement dans l'heure. Ce que je n'avais pas compris, c'est que l'argent se débiterait quand même sur mon compte bancaire. Je n'y avais donc pas déposé les fonds nécessaires.

 

Screenshot_20201027-104931.jpg

 

La domiciliation a été refusée. Est-il préférable que :

1. j'attende que mon compte PayPal passe au rouge et que je l'approvisionne et donc le remboursement sera envoyé sur mon compte bancaire à un moment donné,

2. j'attende de recevoir le remboursement pour voir quoi faire,

3. ???

 

Je suis un peu perdu. J'ai contacté le service client mais il y a 30 minutes entre chaque message et la personne, même si c'est la même ne comprend même plus ce que je lui dis. Tout d'abord, on me disait que le remboursement ne serait effectué qu'après avoir payé PayPal, puis on me dit (même personne) qu'il faut demander à la banque de compenser les fonds (je ne comprenais pas cette phrase, donc j'ai demandé si la domiciliation serait réitérée; on m'a dit : non, soyez rassuré, voilà votre problème réglé, une bonne journée à vous)

 

Auriez-vous des solutions ? Un énorme merci.

Bien à vous,

David. 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.