Dois-je attendre des mois ?

Jessica764
Contributeur
Contributeur

Bonjours , je vous contacte par rapport à un paiement que j'ai effectuée et annuler à la minute prêt. Mon compte avait à sa disposition 160 dollars USD ce qui fait donc 140 euros , le problèmes c'est que paypal ne ma pas fait la conversion et donc mes dollars ne ce sont pas mis en EURO et le site ou j'achete et en euro. Donc j'ai procédée à mon achat en me disant que 30 euros plus ou moins aller être décréditer de mon compte bancaire , sauf que au final ma carte bancaire a étais décréditer de 180 euros vue que mon argent était en dollars sur paypal. Et je suis actuellement bloquée avec ce message 

 

22 jan 2016 Autorisation à LDLC.com  En attente  ...

-€216,95 EUR 

 

Et j'ai malheureusement peur que mon paiement reste '' En attente '' Des mois et des mois. Alors j'aimerai avoir quelques réponses par rapport à tous ça s'il vous plaît. Sinon, voici le numéro de transaction ( Numéro de transaction 97T55590CB368064T ) Merci beaucoup!

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

shootenz
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Les paiements ne restent pas plus de 7 jours en attente il me semble

 

Cordialement,

 

Anthony.

Login to Me Too

PayPal_Clemence
Modérateur
Modérateur

Bonjour Jessica764,

 

Bienvenue sur notre forum d'entraide PayPal!

 

Afin de pouvoir utiliser les fonds disponibles sur votre compte PayPal pour effectuer un achat, il faut que la devise soit identique. C'est donc pour cela que pour votre transaction effectuée en euros, nous avons débité votre carte de crédit vu que votre solde PayPal disponible était en Dollars.

Vous pouvez tout à fait virer les fonds Dollars en Euros de la façon suivante :

 

  1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
  2. Cliquez sur Solde PayPal.
  3. Cliquez sur le lien Gerer les devises.
  4. Saisissez les informations demandées dans la colonne Conversion de devise et cliquez sur Calculer.
  5. Le taux de change apparaît automatiquement.
  6. Vous pouvez ensuite convertir la somme.

Lorsqu'une transaction est en statut "attente" cela signifie que nous attendons la réponse du vendeur et aucun débit n'est fait tant que le vendeur n'a pas accepté la commande.

Votre débit de 180€ doit concerné une autre transaction effectué sur votre compte PayPal.

 

Si vous souhaitez avoir plus d'informations sur ce débit, je vous invite à nous contacter au 0800.942.890.

 

En espérant vous avoir aider! Smiley clignant de l'œil

 

Cordialement,

 

Clémence

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.