Délai d'attente remboursement

Shiroyasha1
Nouveau membre de la communauté
Bonsoir, J'ai demandé un remboursement sur eBay le 6 septembre et depuis mon argent est toujours en attente sur PayPal. J'aurais aimé savoir combien de temps cela prendra avant que de recevoir mon argent svp? Le paiement a été débité immédiatement mais le remboursement ce fait attendre, cela fait 10 jours maintenant. Merci pour vos réponses.
Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Bonjour Shiroyasha1
il faut différencier la date de demande et la date d'acceptation .
Ensuite les conditions du remboursement : par exemple , remboursement contre retour objet .

Un remboursement selon son mode d'achat , est réalisé soit en CB qui peut prendre jusqu'à 30 jours ( paiement par CB ) , soit en solde PayPal ( paiement par compte bancaire )

en attente signifie souvent , un remboursement différé , qui peut prendre de 7 à 10 jours .

( argent non compensé encore )

bonne soirée .

Login to Me Too

Shiroyasha1
Nouveau membre de la communauté
Merci pour votre réponse. En fait j'ai effectué un paiement sur eBay que j'ai aussitôt annulé en contactant le vendeur et qui a confirmé l'annulation de la commande, j'ai payé via mon compte PayPal, mon RIB est enregistré dessus. Dans ce cas cela prendra 30 jours ou 7 a 10 jours selon vous ?
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Donc c'est un remboursement sur solde PayPal qui sera fait .
Par contre, payé depuis son compte bancaire , c'est un paiement qui prend 10 jours . ( paiement différé )
Donc si le vendeur a était payé immédiatement , c'est grâce à l'avance de fonds de PayPal .
Ce qui implique donc un argent non compensé , d'où un délai de remboursement plus long que 7 jours classique par exemple .
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.