Délai d'attente 21 jours hors vente

DavidPublisher
Contributeur
Contributeur

Bonjour , je me permet d'écrire aujourd'hui sur le forum car j'ai besoins de renseignement .

Je propose des services de diffusions d'articles , publicités , lien etc... et j'ai recu '' la commision '' hier , étant donner que le comptable possède un compte buissness , seul l'envoi '' Payer des biens ou des services'' et disponible pour lui ,  du coup mon soldes est bloquée 21 jours .

Paypal demande que je traite la commande , l'envoi du colis etc.. mais il n'y a aucun colis du coup car c'est ma paye de ''commision'' .

Que faire pour pouvoir accéder a l'argent sans délai d'attente ? 

Escusez moi pour les fautes.

 

 

Login to Me Too
9 RÉPONSES 9

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour
normalement cela correspond à cela :
• 21 jours de blocage si aucune demande de litige, de réclamation, d'opposition ou d'annulation du paiement n’a été effectuée.

Dans votre cas , je n'ai aucune idée si un déblocage anticipé existe ? ***

Paypal demande que je traite la commande , l'envoi du colis etc..  🙂 => ce n’est pas gagné  pour l'envoyer en colis 🙂 🙂

c'est ma paye de ''commision'' .

 

***le service client peut être :
Appeler le Service clientèle ( avec le Code d'identification temporaire )
Nous ne pouvons discuter des informations du compte qu'avec le titulaire du compte.
https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call


1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur le lien 'Service Clientèle' situé au bas de chaque page du site PayPal.
3. Cliquez sur 'Appelez-nous'.
4. Un code d’identification temporaire à 6 chiffres apparaîtra sur votre écran. Il sera valable une heure

https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call

Nos heures d'ouverture
De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche

Instructions spéciales