Délai d'attente 21 jours hors vente

DavidPublisher
Contributeur
Contributeur

Bonjour , je me permet d'écrire aujourd'hui sur le forum car j'ai besoins de renseignement .

Je propose des services de diffusions d'articles , publicités , lien etc... et j'ai recu '' la commision '' hier , étant donner que le comptable possède un compte buissness , seul l'envoi '' Payer des biens ou des services'' et disponible pour lui ,  du coup mon soldes est bloquée 21 jours .

Paypal demande que je traite la commande , l'envoi du colis etc.. mais il n'y a aucun colis du coup car c'est ma paye de ''commision'' .

Que faire pour pouvoir accéder a l'argent sans délai d'attente ? 

Escusez moi pour les fautes.

 

 

Login to Me Too
9 RÉPONSES 9

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour
normalement cela correspond à cela :
• 21 jours de blocage si aucune demande de litige, de réclamation, d'opposition ou d'annulation du paiement n’a été effectuée.

Dans votre cas , je n'ai aucune idée si un déblocage anticipé existe ? ***

Paypal demande que je traite la commande , l'envoi du colis etc..  🙂 => ce n’est pas gagné  pour l'envoyer en colis 🙂 🙂

c'est ma paye de ''commision'' .

 

***le service client peut être :
Appeler le Service clientèle ( avec le Code d'identification temporaire )
Nous ne pouvons discuter des informations du compte qu'avec le titulaire du compte.
https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call


1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur le lien 'Service Clientèle' situé au bas de chaque page du site PayPal.
3. Cliquez sur 'Appelez-nous'.
4. Un code d’identification temporaire à 6 chiffres apparaîtra sur votre écran. Il sera valable une heure

https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call

Nos heures d'ouverture
De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche

Instructions spéciales
Appel gratuit depuis une ligne fixe. Remarque : Si vous appelez hors de France, utilisez le numéro de téléphone suivant : +353 1 436 9005 (des frais d'appels internationaux peuvent s'appliquer).
Nous ne pouvons discuter des informations du compte qu'avec le titulaire du compte.

Login to Me Too

DavidPublisher
Contributeur
Contributeur

D'accord merci de votre réponse , je voulais savoir aussi si j'associe une carte bancaire a mon compte , lors de mes prochaines commisions elles seront toujours bloquée 21 jours ? 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Vous recevez de l'argent , je ne vois pas trop le lien CB lié et déblocage ??
profitez-en pour le demander au service client 😉
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Pourquoi enregistrer une carte ou un compte bancaire sur mon compte PayPal
( et comment faire )

https://www.paypal.com/fr/selfhelp/article/pourquoi-enregistrer-une-carte-ou-un-compte-bancaire-sur-...
Login to Me Too

DavidPublisher
Contributeur
Contributeur

J'ai pu voir sur certaine sujet sur le forum que a partir du moment qu'on associe une CB , l'argent ne serai plus bloquée mais je vais voir avec le service client du coup 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
oui vérifiez , et aussi dans quel cas cela serait concret
Login to Me Too

Michedou
Contributeur
Contributeur

Bonjour à Jmarc_38 qui semble passer sa journée à répondre sur le forum en tant "qu'utilisateur". T'es pensionné comme moi ou c'est Paypal qui te paie?

Michel

Login to Me Too

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Michedou,

 

Si le nom d'un utilisateur ne comporte pas 'PayPal_' comme le mien (je suis modérateur), il s'agit d'un client PayPal. C'est une communauté d'entraide plutôt qu'un service clientèle direct en fait. Merci de votre compréhension.

 

Deirdre

Login to Me Too

Michedou
Contributeur
Contributeur

Alors il faudrait m'expliquer pourquoi un simple "utilisateur" parvient à modifier un terme d'un de mes post en XXXX. (Son pseudo en fait)

Et moi je m'appelle Napoléon.

Bien essayé,

Michel

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.