Défaut de remboursements suite annulations d'achats

GUILLAUMEY
Contributeur
Contributeur

Bonjour Toutes et Tous 

Depuis le mois de juillet dernier je n'ai pas été remboursée de 3 annulations d'achat (e.boutique) pour un montant total de 283 euros, bien que j'ai reçu les mails de PAYPAL m'informant que j'allais être remboursée sur ma carte bancaire sous quelques jours de ces 3 montants.

j'ai multiplié les appels à PAYPAL, les messages sur mon compte PAYPAL : au téléphone tout va bien ! charmants ! polis ! bref, l'on se moque de moi car leur seul discours est de me dire que cela a été fait, et leur seule action a été de m'envoyer les numéros de transactions pour que je les communique à ma banque !

J'ai multiplié les appels à ma banque, fourni les numéros de transaction correspondant à ces 3 remboursements : et bien ma banque n'a jamais rien reçu de la part de PAYPAL !!! Son seul discours : la politique de confidentialité de PAYPAL ne leur permet pas d'intervenir plus avant ! 

En résumé pour PAYPAL c'est la faute de ma banque, pour ma banque c'est la faute de PAYPAL

En attendant j'ai perdu 283 euros qui font le bonheur d'un autre client PAYPAL dont la carte bancaire finie comme la mienne (hypothèse), soit le bonheur de PAYPAL, que je considère aujourd'hui comme un gros arnaqueur et profiteur.

Y a-t-il des utilisateurs de PAYPAL s'étant retrouvés dans la même situation ? et avez-vous réussi à vous faire rembourser ?

Merci beaucoup pour vos réponses --- 

 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.