Débloquer/récupérer solde en attente?

Asylhaa
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, J'ai effectué une commande Lundi 20 avril sur Priceminister, et, lors du paiement via Paypal, une erreur est survenue et la transaction a été annulée. Cependant, la somme a bien été débitée et elle apparait "en attente" sur mon compte. J'ai tenté de contacter Priceminister qui m'a dit que la somme me serait restituée dans un certain temps, puisqu'il n'y a pas de commande en cours. Je souhaiterai savoir quand est-ce que mon solde sera débloqué et que je pourrais récupérer mon argent?
Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

Bienvenue sur notre forum de communauté PayPal,

Je comprends très bien votre volonté de pouvoir recouvrer vos fonds. Si il s'agit d'une autorisation de paiement en attente, ni votre vendeur, ni PayPal ne prélèveront les fonds. Si non annulée par le marchand, l'opération d'autorisation de prélèvement s'achèvera sous 30 jours.

 

Attention! Il est possible que votre banque ait temporairement bloqué la somme en prévision d'un potentiel débit par PayPal de votre vendeur. Cela ne veut pas dire que PayPal a prélevé les fonds, mais que votre banque les a simplement préparé et temporairement bloqué.

 

Sur annulation de l'autorisation, votre banque devrait lever la mise en attente et vous restituer cette somme


J’espère que tout cela pourra vous aider.

Cordialement

Francois

Login to Me Too

BCM3
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

j'ai moi aussi ce problème. J'ai été débité une première fois par le vendeur, mais l'autorisation de paiement pour le même achat était aussi en cours de traitement. Selon les informations de Paypal, cette autorisation de paiement non réclamée devait prendre fin au bout de 30 jours. Elle a été effectivement supprimée de mon tableau de bord Paypal, mais la banque n'a pas suivi. Au bout de combien de temps, la banque traite-t-elle l'information ?

Et qui dois-je contacter en cas de problème qui s'éternise : la banque ou Paypal  ?

 

Je vous remercie pour votre réponse.

Bien à vous,

BCM

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.