Débité deux fois

JPC2
Contributeur
Contributeur

J'ai réservé une chambre sur Booking.com et ai été débité deux fois par Paypal, une fois normalement sur mon compte Paypal et une deuxième fois sur ma carte bancaire LCL (mentionné CB Paypal). J'ai rempli les éléments dans litiges et Paypal a demandé à Booking si la paiement avait été fait deux fois mais la réponse a été négative. Que faire?

JP

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour JPC2,

 

Merci de votre patience.

 

Lorsque vous payez avec votre PayPal et si vous n'avez pas d'argent de disponible sur le Solde, alors nous débiterons un autre moyen de paiement enregistré dans votre Portefeuille. Si vous avez une carte bancaire d’enregistrée dans vos préférences, alors nous débiterons celle-ci en premier. Si vous ne voyez qu'une seule transaction dans votre Activité PayPal et deux débits sur votre relevé de carte ou de compte bancaire, alors je vous conseille de contacter le vendeur, afin de demander l'annulation d'une des deux réservations. Si vous ne voyez qu'un seul débit sur votre relevé de compte bancaire, alors il est possible que vous n'ayez pas été débité deux fois. Je vous conseille de vérifier le moyen de paiement débité/utilisé pour cette transaction dans votre Activité PayPal.

 

En espérant que cela vous aidera.

Rebeka

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.