Débité PayPal alors que j’ai payé par carte bancaire.

MMH54
Contributeur
Contributeur
Bonjour. J’ai (essayer) commandé une paire de chaussures le samedi 18 juin par carte bancaire, mais le site m’informe que la commande n’a pas pu passé car les informations de paiement étaient erronées. Je réessaie donc une seconde fois, mais cette fois-ci par PayPal, mais encore une fois le site m’informe que les informations de paiement sont erronées et que ma commande n’a donc pas pu passer. Sauf que ma commande est bel est bien passé, mais ils m’ont informé par mail que lundi 20 juin, alors que ma commande était passé Samedi 18 juin, mais là n’est pas le problème. Le problème étant que le site m’informe que la méthode de paiement utilisé pour la commande était la carte bancaire, et NON PayPal. Cependant, à ma grande surprise j’ai tout de même était prélevé par PayPal aujourd’hui alors que ce n’était pas le moyen de paiement utilisé. Vous savez comment je peux m’y prendre pour me faire rembourser ? Je trouve inconcevable le fait de se faire débiter deux fois pour la même commande à cause d’un bug.
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Marie270
Contributeur
Contributeur
Bonjour. J ai eu à peu près le même soucis sauf que quand paypal a voulu débiter mon compte bancaire, il n y avait pas de fond suffisant. Paypal me debite quand meme via mon compte paypal et me met en negatif du montant a payer. 3 jours après je fais donc un virement bancontact afin de rétablir le solde de mon compte en positif. Cela aurait dû s arrêter la, sauf que près de une semaine après, paypal à de nouveau présenter le retrait a ma banque et il a été accepté étant donné que me compte en banque avait suffisemment de fond. Au final je me retrouve lestée de 2 fois cette sommes (assez conséquente qui plus est!). Ce n est pas normal qu après avoir rétabli le solde de mon compte en positif, pay pal ai refait la demande à ma banque. J avais déjà eu ce soucis par le passé mais en virant la somme en négatif par bancontact, cela avait rétabli le problème sans soucis postérieur.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.