Comment récupérer mon argent?

adigoun2005
Contributeur
Contributeur

J'ai effectué un paiement à un prestataire de services via paypal. Ma carte à été prélévée de près de $200 pour le service par paypal (avec mail de ma banque à l'appui) mais mon prestataire n'a jamais reçu le paiment et le paiment n'apparait pas non plus sur mon activité paypal. Comment recupérer mon argent s.v.p?

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Camille
Modérateur
Modérateur

Bonjour adigoun2005, 

 

Merci de votre message et bienvenue sur notre forum d'aide !

 

Si vous avez effectué un paiement dont vous constatez le débit sur votre relevé de comptes, et non sur votre compte PayPal, je vous invite à contacter notre service clientèle directement, s'il vous plaît. Vous pourrez alors communiquer davantage d'informations sur la transaction et sur la carte utilisée au moment du paiement. 

 

Pour cela, rendez-vous sur notre site internet. Grâce à la section Aide et Contact, située en bas de notre page d'accueil, puis en cliquant sur Contactez-nous, vous verrez alors toutes les options pour joindre notre service clientèle.

 

Merci de votre coopération et votre patience. Bonne journée à vous.

 

Camille

 

 

Login to Me Too

adigoun2005
Contributeur
Contributeur

J'ai déjà contacté le service client PayPal sans suite depuis maintenant 4 jours. (Il m'ont dit que la réponse mettrait maximum 5 jours).
J'ai du refaire le paiement d'un montant non négligeable de ma propre poche en attendant. Mais je ne sais toujours pas ce qu'il s'est passé avec mon premier paiement...

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.