Comment choisir la monnaie de réception de mon compte

dlink
Contributeur
Contributeur

Bonsoir, je reçois toujours mes paiements en dollars et son convertie après en Euros alors que je veux configurer mon compte pour qu'il reçoit seulement en Euros et pas en Dollars j'ai tenté la gestion des devises en mettant l'euros comme monnaie à défaut mais le probleme est le meme, pouvez vous m'aidez svp et merci.

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour dlink,

 

Bienvenue sur notre Forum d'Aide.

 

Lorsque vous ouvrez un solde dans une nouvelle devise, tous les paiements que vous recevrez dans cette devise seront crédités sur celui-ci.

Vous devriez cependant, pouvoir désactiver votre solde en USD. Avant cela, il sera nécessaire de transférer la totalité du montant restant sur un solde actif (EUR). Pour ce faire, connectez-vous à votre compte PayPal et cliquez sur Solde PayPal. Une fois sur cette page, cliquez sur le lien Gestion des devis puis sur Désactiver une devise. Vous pourrez toujours accepter un paiement en USD, par exemple, et le convertir dans votre devise principale directement ou le rejeter et le renvoyer à l’expéditeur

 

En espérant que cela vous aidera.

Rebeka

Login to Me Too

dlink
Contributeur
Contributeur

Bonsoir, ce n'ai pas mon cas malheureusement mon compte est toujours en dollars alors que la monnaie principale est en Euros et les frais de conversion me font perdre beaucoup d'argent j'ai envoyé plusieurs emails pour vos contacter mais aucune réponse de votre part.

Cordialement. 

Login to Me Too

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Merci de cette précision dlink. Dans ce cas, il serait préférable de nous appeler directement par téléphone, en cliquant sur Aide et Contact, en bas de notre site internet. Vous pouvez également nous contacter par Twitter @AskPayPal ou Facebook, si besoin.   

Login to Me Too

dlink
Contributeur
Contributeur

Bonjour, merci pour votre réponse, ça demande une configuration de paypal pour que mon compte reçois en Euro et non en Dollars?

Login to Me Too

dlink
Contributeur
Contributeur

Bonjour, c'est possible de régler mon problème de devise et merci 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.