Comment arrêter un paiement automatique l'orque le compte PayPal et était supprimer

Yanis31
Contributeur
Contributeur
Je me suis créés un compte PayPal pour payer sur site et j'avais payer pour 1 semaine , puis après sa j'ai supprimer mon compte PayPal , sauf que quelque semaine plus tard je me suis rendu compte que le paiement se fesait automatiquement tout mes semaine, et que pour arrêter le paiement le site dit qu'il faut le faire à partir du compte PayPal sauf que celui-ci n'existe plus , et j'aimerais savoir comment faire pour arrêter sa. Merci
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Salut Yanis,

 

Pas forcément car, à la base et en toute logique, les annulations d'abonnement se font en priorité auprès du marchand et non de PayPal.

PayPal vous donne, comme d'autres banques, la flexibilité d'arrêter un prélèvement mais dans la foulée du signalement par vous-même auprès du marchand, il faut faire les choses dans l'ordre. 😉

 

Contactez le marchand pour lui demander l'arrêt de la souscription en cours et je suis certain que le souci sera résolu, à défaut il vous faudra nous appeler directement au 0800 942 890.

 

François

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.