- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour
J'ai achete sur un vendeur le 12 Mars et c'est toujours en attente jusqu'aujourd'hui (le 25 mars)
Mon vendeur m'a dit qu'il y a un probleme avec paypal et je ne trouve nul part comment annuler la commande pour en refaire.
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
J'ai une paiment en attente que je voudrais annuler parce que cela a été une achat non terminé car ma banque a refusé le paiment mais je toujours une commende de paiment en attente sur mon compte PayPal. La situation me semble inquietant parce que je ne sais pas si le vendeur va prelever de l'argent.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour
J'ai envoyé un paiement de 25.98 euros le 29 mai 2014 au prés d'une entreprise de pret à porter, le paiement est en statut "en attente", ce paiement n'a pas etait débité sur mon compte pourtant des fond y sont présents et ous sommes le 1 Juin
Aprés avoir demandé de l'aide auprés de paypal j'ai eu comme réponse des liens qui pourrai répondre à mes questions ( pas trop rassurant) et pour finir ces liens ne marche pas....
J'ai tenté de contacter l'entreprise et je suis sans nouvelle
-que faire pour que le paiement passe afin que ma commande puisse etre envoyé?
Merci

- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.