Comment annuler un paiement en attente

mhero1211
Contributeur
Contributeur

Bonjour

J'ai achete sur un vendeur le 12 Mars et c'est toujours en attente jusqu'aujourd'hui (le 25 mars)

Mon vendeur m'a dit qu'il y a un probleme avec paypal et je ne trouve nul part comment annuler la commande pour en refaire.

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

_Aurélie
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour mhero1211,

Une demande de paiement a bien été envoyée à votre vendeur, cependant celle-ci a été refusée par le vendeur pour une raison inconnue.

Vous n’avez pas été débité de cette somme et ce paiement est déjà notifié comme annulé auprès de nos services.

Vous pouvez dès à présent refaire le paiement si vous le souhaitez.

Cordialement,Smiley heureux

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
11 RÉPONSES 11
Solved

_Aurélie
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour mhero1211,

Une demande de paiement a bien été envoyée à votre vendeur, cependant celle-ci a été refusée par le vendeur pour une raison inconnue.

Vous n’avez pas été débité de cette somme et ce paiement est déjà notifié comme annulé auprès de nos services.

Vous pouvez dès à présent refaire le paiement si vous le souhaitez.

Cordialement,Smiley heureux

Login to Me Too

HALIMA92
Contributeur
Contributeur
BONSOIR, JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT ANNULER 3 TRANSACTIONS EN ATTENTE CAR PAR ERREUR DE MA PART IL Y EN A EU 3 COMMANDES DE FAITES ET DE PLUS JE N'AI PLUS LES FONDS NÉCESSAIRES POUR SES ACHATS CORSIALEMENT
Login to Me Too

RayanGuerdjou
Membre
Membre

Bonsoir , j'ai achetez sur l'application Macdonald's mais il y a eu un bug non je n'ai pas pu mangé labas et des que je suis rentrer chez moi, j'ai vu qu'il m'avais comme meme pris 2 fois 9,20€ , le payement est en attente comment dois-je faire pour l'annuler ?

Login to Me Too

ramen-powa
Contributeur
Contributeur

Bonjour j'aimerais beaucoup annulé une transaction que jai faites hier...

Car étant donnée que jai acheter le mauvais objet, jaimerais ravoir mon argent pour pouvoir acheter le bon objet!!

C'est ma derniere transaction que jai fait le 13 aout que jaimerais beaucoup annulé!!

Merci d'avance pour votre aide 

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour Ramen-Powa,

Bienvenu sur notre forum,

Vous trouverez toutes les infos et conseils sur les annulations de commande dans ce post. Il y est expliqué ce qui est possible avec PayPal et ce qui doit être géré avec le marchand directement Smiley heureux

Cordialement

Login to Me Too

ClaireMHS
Contributeur
Contributeur

Bonjour ,

il y a 2 jours j'ai voulu commandée une paire de chaussures , j'arrive au paiement choisit la solution paypal , j'entre mes identifiants dans le site paypal , on me dit que le paiement est refusée mais il est notifiée comme en attente sur mon compte ?

puis je repasser la commande sans crainte que ce montant me soit prélevée deux fois ?

merci d'avance pour les réponses

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour Claire,

Je vous réfère à ce post qui traîte des ordres de commande.

Ce que je peux ajouter à cela, c'est que plusieurs autorisations peuvent être rejetées sans que l'ordre de commande placé par le vendeur ne soit annulé.

Le vendeur peut tenter de reprélever pendant un maximum de 30 jours après la date de commande.

Finalité, ne repassez pas cette commande pour le moment Smiley clignant de l'œil

Login to Me Too

Tanyaink
Contributeur
Contributeur

J'ai une question, je viens de demander a une personne d'annulé son envoie paypal qui avait fonctionner mais qui etait en attente a cause de justement mon envoie de colis.

MAis suite a une peur car je trouver sa ouche je lui ai demander d'annuler et de ce fait j'ai eu un mail comme quoi il y a avait une poursuite judiciaire contre moi car la personne a annulé la transaction 

Je ne comprends vraiment pas !

Login to Me Too

Sabtlse
Nouveau membre de la communauté

Bonjour

J'ai effectué un règlement Paypal auprès de Darty, il est en attente (peut-être car je n'ai pas assez de disponibilités sur mon compte)

Comment annuler ce paiement svp? Je voudrais pouvoir récupérer mon achat le plus vite possible.

Merci d'avance

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.