Comment annuler un paiement en attente

alizeehumbert
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

je vous explique la situation , j'ai tenté de reservé mon billet d'avion sur le site transavia, pour le paiement je suis passé par paypal, le paiement n'a pas abouti (paiement refusé d'après le site) , j'ai tenté trois fois avant de payer directement avec ma carte bancaire.

Surprise en me connectant à mon compte paypal les trois paiements s'affichent en attente, ils correspondent tous au meêm paiement (qui a déjà été réglé du coup)

 

Je souhaiterai annuler ses trois transactions mais comment faire ? 

 

Merci de vos réponses

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

clara_rse13
Contributeur
Contributeur
Bonjour, j’ai le même problème que vous avec une autre site internet avez vous finalement trouvez une solution? Parceque Paypal n’a pas l’air de vouloir répondre
Login to Me Too

delphine50
Nouveau membre de la communauté

Bonjour J'ai voulu payé une commande par paypal ca ne fonctionnait pas j'ai recommencé toujours rien du coup j'ai payé par carte et la je vois que les 2 achats par paypal sont bien en attente et je ne peux pas les annuler malgré que ce soit écrit en attente. Paypal par message car je n'arrive pas à les avoir me disent qu'ile ne peuvent rien faire !!!!  je peux appeler ma banque, enlever mon compte bancaire  je dois faire quoi !!!

merci

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.