Commande traité

HabibaRadi07
Contributeur
Contributeur
Bonjour j’ai mis a jour en commande traité pour un service je souhaite savoir pourquoi mon argent et toujours indisponible merci de votre réponse ce fait long mon argent et en attente depuis le 5 février
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@HabibaRadi07 

paypal est joignable aussi sur facebook/twitter .

un conseiller client paypal pourrait aussi regarder votre transaction , pour vous en dire plus 🙂

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
7 RÉPONSES 7

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @HabibaRadi07 

Quand vous n'avez pas un historique suffisant de vente avec PayPal , l'argent est généralement bloqué 21 jours /

en faisant un double clique sur la transaction , il devrait y avoir une date prévisionnelle , indiquant cela :

date de déblocage le ... xx/xx/xxxx

 

Login to Me Too

HabibaRadi07
Contributeur
Contributeur
Merci de votre réponse cela dit il a pas de date de déblocage ? Je ne comprend pas
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@HabibaRadi07 

Dans ce cas , il peut être en statut [en attente] , c'est à dire non compensé encore , ou suspendu ( généralement 3 jours... ) pour vérification ...

Login to Me Too

HabibaRadi07
Contributeur
Contributeur
Bonjour d’accord Merci d’avoir répondu
Login to Me Too
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@HabibaRadi07 

paypal est joignable aussi sur facebook/twitter .

un conseiller client paypal pourrait aussi regarder votre transaction , pour vous en dire plus 🙂

Login to Me Too

HabibaRadi07
Contributeur
Contributeur
Bonjour j’ai téléphoné à Paypal il m’informe pas plus j’ai reçu un virement le 05/02 il est suspend alors que j’ai mi à jour samedi 9/02 commande traité Paypal m’indique sur l historique « vous avez mis à jour les l’information vous recevrez l’argent un jour après la livraison or c’est un service je me demande ce que c’est un jours après la livraison auriez vous une réponse je me pose des questions là
Login to Me Too

HabibaRadi07
Contributeur
Contributeur
Je vous remercie pour votre aide
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.