Commande annulé mais compte débité ?

Krowis
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, 

Hier j'ai effectué 3 commandes chez Asos.com que j'ai toutes annulé dans les minutes qui suivaient pour diverses raisons.

J'ai payé les 2 premières via ma carte bleue reliée à mon compte PayPal (donc quand même via PayPal), et la troisième via le solde directement sur mon compte PayPal.

 

Etant donné que j'ai annulé les commandes dans le temps imparti, je n'aurais pas du recevoir de transaction sur mon compte PayPal, or ce matin je vois que j'ai 3 transactions en attente, correspondant aux montants de mes 3 commandes chez Asos.com...

Pour les 2 premières payées avec la CB depuis PayPal, je ne sais pas ce qu'il en est, mais pour le troisième payé avec mon solde PayPal, j'en ai bien été débité.

Que dois-je faire ? Attendre que ces payements soit "annulés" par le vendeur ? 

J'ai contacté Asos.com, et ils m'ont dit que ma commande avait en effet été annulé, et que je n'avais pas du être débité...

 

Est-ce-que je peux faire quelque chose pour accélérer le processus ? 

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

Elodie1288
Contributeur
Contributeur

Bonjour cela m'est déjà arrivé avec un autre site. Ne vous inquiétez pas, votre argent est en attente de vérification, quand la vérification de l'annulation sera faite, votre remboursement sera versé sur votre compte bancaire ou à défaut sur votre compte paypal. 

 

cdlt

Login to Me Too

Krowis
Nouveau membre de la communauté

Très bien, merci alors ! 

Et vous souvenez-vous du délai avant le remboursement ? 

Login to Me Too

Elodie1288
Contributeur
Contributeur

Cela dépends des banques, pour ma part c'était la banque postale, annulation de commande le vendredi et remboursement le mardi.

Login to Me Too

Krowis
Nouveau membre de la communauté

Très bien merci !

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.