Code d'erreur: 10486 avec une mastercard vérifié

traylor23
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

j'ai voulu payer un achat en ligne avec PayPal lundi dernier de 850€ cependant j'ai eu l'erreur 10486, j'ai cherché sur internet et j'ai découvert qu'il fallait que je comfirme ma carte bancaire. Deux jours plus tard je reçois le code afin de vérifier ma mastercard sur mon compte bancaire. Je réessaye l'achat cependant j'ai de nouveaux cette erreur 10486. Je découvre que mes plafonds ne sont pas assez élevé donc je les augmentes à 3000€ mensuel (international et national) le lendemain. Je réessaye cependant toujours ce code d'erreur 10486. J'ai encore attendu un jour pour appeler ma banque mais eux aussi ne voient pas d'erreur chez eux puisque j'ai bien à chaque fois que j'essaye de payer la confirmation de la banque, j'en conclus qu'il y a un problème avec PayPal.

Pour résumer j'ai le code d'erreur 10486 alors que ma mastercard est déja confirmer et apte à être utilisé avec PayPal. Voici le message d'erreur : 

Nous sommes désolés. Une erreur est survenue et Nous sommes sur l'affaire. Veuillez réessayer plus tard.

 

 Nous sommes désolés. Une erreur est survenue et nous sommes sur l'affaire. Veuillez réessayer plustard. 

Détails:

Code d'erreur: 10486

Message d'erreur: This transaction couldn't be completed. Please redirect your customer to PayPal.

 

 

 

Cela fait donc 1 semaine que j'essaye d'effectuer mon achat et maintenant j'ai peur de ne jamais recevoir mon colis à temps.

Merci d'avance pour vos réponses

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.